Tout est dans le titre le pauvre train arrière de l'espace vient de casser, est ce que tout les trains arrière d'espace 4 sont compatible en sachant que j'ai un IV long ?
Merci d'avance c'est assez urgent

string(5) "21901"
Modérateur : Equipe du site
C'est ce que je pense mais avec les différences sur le freinage et autres je ne sais pas.
C'est la faute de ma femme nan je plaisante peut être un faiblesse, les routes de campagne défoncer ???Wutch a écrit : Comment as tu fais ton compte ? car faut y aller pour casser ca.
Il faut dire que l'on a un réseau routier aussi pourri que chez les russe !blacksamourai a écrit : ↑16 janv. 2020, 19:13C'est ce que je pense mais avec les différences sur le freinage et autres je ne sais pas.
C'est la faute de ma femme nan je plaisante peut être un faiblesse, les routes de campagne défoncer ???Wutch a écrit : Comment as tu fais ton compte ? car faut y aller pour casser ca.
C'est de l'acier
Le dernier ct date du 15 juillet dernier rien de particulier a signaler
Oui, mais il me semble que sur les premiers millésimes la barre de torsion était différentes et non interchangeable avec les modeles suivants et inversement.
C'est aussi le côté droit qui souffre le plus, en circulation (trottoirs, nids de poule, trous, bas-côtés défoncés, etc.... )
même ref sauf pour le diamètre de la barre de torsion
Je les mesurer hier soir est comme je le penser j'ai le 49.9mm, au passage pour le mesurer c'est pas facile a cause de la forme de l'essieu, il faut mettre une parti du pied a coulisse contre la barre de torsion et de l'autre coté une douille puis soustraire la taille de cette dernière.