Tout cool mon embrayage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1231
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Tout cool mon embrayage

Message non lu par marcus67 »

Salut à tous
Voilà je viens de faire ( :oops: faire faire ) l'embrayage sur mon Quadra à 302000kms ( 1° proproi à 57000kms ???? ). D'abord j'ai changé ( moi ) le cable et le levier de renvoi sur la BV . L'embrayage affichait 247000 kms ( et je tracte beaucoup , trés souvent 1200kg aux fesses ) et le disque avouait sa fin mais ne patinait pas . J'avais programmé l'echange surtout à cause du diaphragme car je voulais éviter que la butée ne passe au travers . Et bien j'ai eu du flaire car ça annonçait la panne à court terme . Maintenant je ne sais plus conduire ma toto :( , l'embrayage est tout mou , tout neuf quoi :D . J'vous dis pas comment madame apprécit :P . Autrement dernièrement quelques bricoles => collecteur d'echapp , 1 siège AV , l'entourage compteur . Si vous trainez vers le sud , sur l'axe Strasbourg => Aix en Provence , regardez bien , c'est lui avec sa remorque (2000kg PTAC )
Image
Une horloge les gars , une horloge 8) . Comme disait la chanson " c'est ma copine à moi" . Il ne me reste que le soucis du viscocoupleur , ça marche mais ça gratte . Aller A+
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Tout cool mon embrayage

Message non lu par tchang »

Répondre