Avec le confinement, j'avais la batterie qui se vidait, si je n'utilisais pas l'espace tout les 3/5 jours, je ne pouvais plus la démarrer.
Je reprends le boulot demain et j'ai prévu un booster pour l'immédiat.
Pendant 2 mois j'alternais avec 2 batteries, l'actuel et l'ancienne.
En parcourant les sites revendeur, je me rendais compte que je n'avais pas la bonne puissance.
D'origine : 77AH 780A
L'ancienne : 72AH 680A (était déjà dans la voiture en 2015)
L'actuel : 70AH 570AH (3ans)
Je prévois donc d'acheter une batterie 77AH 780A, j'ai le choix entre BOSCH et VARTA à proximité de chez moi.
Mais en attendant, je regarde si je n'ai pas une éventuel fuite de courant, en branchant le multimètre en 10A sur le - de la batterie et la cosse de masse.
J'ai une perte de 0.15A à 0.36A, est ce correct pour vous ? Je n'ai pas trouvé dans le forum de retour sur une moyenne raisonnable.
Moteur coupé, plafonniers éteins, juste la centralisation qui fonctionne.
En passant l'interrupteur parking est bloqué, je ne peux l'enclencher pour économiser la batterie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Prenez soin de vous et de vos camions
