Ça fout les jetons

https://www.lci.fr/police/drame-faits-d ... 59791.html
Modérateur : Equipe du site
Oui, et s'ils n'y vont pas, on dira qu'ils s'en foutent et qu'ils méprisent les pauvres gens accidentésHector a écrit : ↑21 juil. 2020, 19:31 Quand il y a un accident de quoi que ce soit, il y a toujours un grand type en noir avec un sucre pour faire un canard dans la flaque de sang.... si vous avez des gens du SAMU dans vos connaissances, demandez-leur, c'est pas imaginable !
Ca peut aller jusqu'au pugilat pour eloigner les voyeurs !
Maintenant, si les sinistres s'y mettent aussi, c'est que la situation leur laisse des loisirs, et que la presence des teles est un attrait plus fort que la honte !
Et pour une fois qu'ils ne sont pas responsables....
On évite les amalgames ? Merci.
Honnêtement je n'en sais rien, mais quand le nouveau président a voulu limiter son exposition médiatique, on a dit qu'il avait la grosse tête et qu'il méprisait les média ... peut être qu'il aurait du faire comme les autres et se montrer pour un oui ou pour un nonHector a écrit : ↑21 juil. 2020, 20:52 Pete a ecrit :
Oui, et s'ils n'y vont pas, on dira qu'ils s'en foutent et qu'ils méprisent les pauvres gens accidentés![]()
Je ne ferai jamais de politique ...
Pete
Tu as bien raison...mais la distance entre la compassion et l'auto=promotion est faible... y seraient-ils alles sans les cameras de télé ?
Sur autoroute il peut y avoir des bonnes descentes qui sollicitent pas mal les freins.
Pourquoi?
Bahhh! et le frein moteur?? Connais tu la descente de Laffrey ?
Tu es à côtémoufle.vivant a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:09Pourquoi?
On parle de 9 personnes, effectivement, c'est inconscient d'un point de vue sécuritaire,
Mais d'un point de vue purement technique, on parle de 3 adultes, le reste étant des enfants, dont certains en très bas age.
Si pas de bagages ou de chargement sur le toit, je suis pas sûr qu'il y ai surcharge. Encore une fois techniquement parlant bien sûr.