Voilà tout est dans la question, j'ai acheté ce pignon pour m'éviter d'acheter un moteur de vélum (pour le toit ouvrant) d'occasion, le pignon étant en vente je me suis dit que l'engrenage doit sortir, mais la je perds espoir j'ai bien l'impression qu'il est fixé !
Alors une idée svp?
Espace IV 2.0T BVA 2005 alyum phase 1 avec 172 000km
Il doit être monté en force avec une petite douille par exemple.
Scotch tout autour du pignon et perce avec un petit foret si possible 1 ou 2 trous pour détendre le métal et tu devrai pouvoir l'extraire avec 2 tournevis parallèles par en dessous.
Mathieu
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.
Tiens...ça fait penser au pignon en plastique du toit ouvrant des serie 3... un tout petit arrache pour micro modèles ou une decoupe de l'ancien au Dremel... si il est fendu, avec deux tournevis plats ça doit sortir sans degats
Espace 3 phase 2 2.2 DCi 130 "The Race" / 220000 km
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
Davidrwt a écrit : ↑27 juil. 2020, 21:46
C'est pas un truc qui est rentrer en force par dilatation ?
+1
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km