Nous posons nos sacs, valises et vélos à Chateauneuf du Faou pour une dizaine de jours.

Et comme c'est un coin où nous envisageons de nous installer dans quelques années, on va prendre la température des lieux !

Modérateur : Equipe du site
Non, non !!
Toi tu cherches les ennuis
Le jour où Éric aura un diesel c'est que l'essence existera plusPeteTheCoyote a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:09Toi tu cherches les ennuis![]()
![]()
![]()
@Eric : nous ne sommes pas sur Rennes en ce moment, sinon nous vous aurions reçus au moins pour un café![]()
Pete
Oui tout à fait
salut Daniel tu prends ton 2.2 td ? Il va mieux ?camion rouge a écrit : ↑31 juil. 2020, 04:59 Salut tertous !!
Bonnes vacances !!
Pour ma part, je suis a H-1 pour le depart vers le sud...1 semaine de vacances avec ma gosse !
Mon gros diesel va me faire traverser la France du Nord a l'Herault soit presque 1000km d'une traite !
J'y ai pensé... mais en ce moment, ya que le 3 qui roule...presque bien !
Écoute je peux te prêter mon IV V6 si tu veux , après ça vidange de bva le 6 août t'as mon numéro il me semble , n'hésite pas à me joindre si tu veuxcamion rouge a écrit : ↑31 juil. 2020, 15:56 Re salut tertous !!
Arrivé, douché !
37/38° meme a 1100m d'altitude dans le massif central ! Heureusement que je suis parti tres tôt car c'etait pas la meilleure journée pour voyager !!
En reponse a Florian : oui,j'etais dans le Nord depuis 10 jours,et oui, j'ai pris mon gros 2,2 Dt, mais c'est pas un cadeau : 10l/100km et pas plus rapide que les camping cars dans les grosses montées...
Du coup, pour remonter ,dans 10 jours, ben je sais pas quoi faire...train (mais pieton une fois sur place)voiture ( qui me ruine) ou moto...( pas pratique pour approvisionner un chantier...)
C'était plus ou moins dans les projets !
Ta vérifier la vanne egr ? C'est tout de même étrange qu'il bouffe autantMiharu59 a écrit : ↑31 juil. 2020, 18:02Écoute je peux te prêter mon IV V6 si tu veux , après ça vidange de bva le 6 août t'as mon numéro il me semble , n'hésite pas à me joindre si tu veuxcamion rouge a écrit : ↑31 juil. 2020, 15:56 Re salut tertous !!
Arrivé, douché !
37/38° meme a 1100m d'altitude dans le massif central ! Heureusement que je suis parti tres tôt car c'etait pas la meilleure journée pour voyager !!
En reponse a Florian : oui,j'etais dans le Nord depuis 10 jours,et oui, j'ai pris mon gros 2,2 Dt, mais c'est pas un cadeau : 10l/100km et pas plus rapide que les camping cars dans les grosses montées...
Du coup, pour remonter ,dans 10 jours, ben je sais pas quoi faire...train (mais pieton une fois sur place)voiture ( qui me ruine) ou moto...( pas pratique pour approvisionner un chantier...)
Ha mince !! On sera pas là bas non plus
Mon critere nº1 etait : pas de dci !Miharu59 a écrit : ↑31 juil. 2020, 19:12Ta vérifier la vanne egr ? C'est tout de même étrange qu'il bouffe autantMiharu59 a écrit : ↑31 juil. 2020, 18:02Écoute je peux te prêter mon IV V6 si tu veux , après ça vidange de bva le 6 août t'as mon numéro il me semble , n'hésite pas à me joindre si tu veuxcamion rouge a écrit : ↑31 juil. 2020, 15:56 Re salut tertous !!
Arrivé, douché !
Du coup, pour remonter ,dans 10 jours, ben je sais pas quoi faire...train (mais pieton une fois sur place)voiture ( qui me ruine) ou moto...( pas pratique pour approvisionner un chantier...)Je connais beaucoup de monde qui ont ce modèle et il ne mange pas autant plus 7,5 l 8,0l aux 100km
En vrais tu aurais du prendre le 2.2 dci![]()