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En faite c'était graveluso a écrit : 20 août 2020, 22:58 Salut, j'espère que cette nouvelle panne ne sera pas trop grave pour toi, les spécialistes te renseigneront mieux que moi.C'est dommage après tout ce travail que tu as fait dessus...
Oui (enfin c'est ce genre de couleursluso a écrit : 20 août 2020, 23:14 Oui le carter d'huile c'est le meilleur endroit pour voir...Le laiton c'est tes coussinets de bielles ?
Alors, oui c'est plus qu'une intention, car c'est faitluso a écrit : 20 août 2020, 23:42 Tu as l'intention de changer tes coussinets ? Est-ce que ça peux se changer par en bas en accédant par la carter d'huile sans avoir à enlever tout le moteur de la caisse ?
J'ai adoré ce chantier (le bémol, ce n'était pas prévu au budgetmoulino51 a écrit : 20 août 2020, 23:57 Et dire que je suis passé par la lors du remplacement de mon moteur![]()
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La suite, la suite![]()
Gé
Mon dilemme était le suivant : acheter un moteur d'occaze, plutôt cher car ce moteur est réputé fiable, avec le risque de recommencer dans quelques mois (je ne joue pas trop au pokermoulino51 a écrit : 21 août 2020, 00:09 Oui, bien souvent on as intérêt a remplacer le moteur (ce que j'ai opté)
Gé
Mon mécano avait rapidement fait le diag "Gé, ça te coutera moins cher de trouver un moteur complet et tournant"Mon dilemme était le suivant : acheter un moteur d'occaze
J'ai fait pareil sur ma golf 4 car j'ai trouvé un moteur pas cher... mais j'avais déjà pas mal de frais sur mon espace (surtout côté moteur!!) donc j'ai continué... avec le plaisir de la mécanique en plusmoulino51 a écrit : 21 août 2020, 00:48Mon mécano avait rapidement fait le diag "Gé, ça te coutera moins cher de trouver un moteur complet et tournant"Mon dilemme était le suivant : acheter un moteur d'occaze
Ce que je fis un an plus tard avec un moteur encore sur une caisse dont il manquait la CG, démarrage, snifage, achat, et hop démontage et greffe d'organe sur mon miens.
Bières![]()
Gé