Après 500 bornes de rodage suite au changement de la culasse de mon 2.2 dci et à ce jour, juste après avoir remplacé ma damper, je suis parti faire un essai sur route.
Tout va bien mais j'ai essayé de pousser un peu le turbo pour faire cracher la fumée causée par la conduite de rodage et au bout d'un moment le turbo se coupe.
Quand je coupe et redémarre après une petite pause, ça repart normalement mais si je cherche à solliciter le turbo, rebelote, je finis en atmo...
Aucun voyant défaut, le turbo tourne à l'aise sans jeu. Les durites sont bien branchées ( enfin, la seule durite qui se trouve sur la wastegate)
C'est un modèle 2003, sans fap mais ça ressemble à une mise en sécurité comme quand un fap est bouché...possible ???
On dirait que la gv reste fermée. Malgré tout si j'accélère à vide j'entends un peu la turbine siffloter...
Bref, j'en ai marre des bagnoles en ce moment, hier j'ai perdu ma courroie de distrib en roulant sur ma zx...
