J'aimerai savoir comment réparer des clés-télécommandes.
Le verrouillage à distance ne fonctionne plus depuis plusieurs années.
Les clés sont fonctionnelles, l'antidémarrage les reconnait.
J'ai 2 plip, une fonctionnel où la LED rouge s'allume et l'autre est défectueux. (Déjà changé la pile et désoxydé mais rien n'y fait)
L'ouverture et la fermeture centralisé fonctionnent à l'intérieur à partir du bouton au plafonnier.
J'ai fait la procédure de ré-appairage de clé en appuyant 5 secs sur le verrouillage, en attendant la double fermeture, puis en appuyant sur la clé pendant les 15 secs, mais rien ne se passe : https://streamable.com/7icpuf
J'ai un JEOS05 multiplexé, donc récepteur HF dans le tableau de bord:

J'ai bien du 5V aux bornes, et 0,83V au boitier de blindage passé par les condensateurs.
Pas de trace d'oxydation, ni de grillage, les CMS sont corrects.
Pas de changement de voltage quand j'active le plip dessus, même en procédure de resynchro.
Tous les fusibles et les relais du boitier d'habitacle ont été vérifiés.
Le compteur est d'origine.
Je ne sais pas si c'est lié mais je suspecte que la serrure côté conducteur ne fonctionne pas. Même si je verrouille de l'intérieur, la porte ne se verrouille pas et on peut l'ouvrir de l'extérieur.
Il n'y a pas l'air d'avoir de faisceaux coupés au niveau de la charnière de porte.
Du coup, je la verrouille de l'extérieur avec la clé dans le barillet.
J'ai déjà beaucoup cherché et parcouru pas mal de forums sans solutions/procédures précise pour mon cas.
Du coup, je sais plus trop ou m'orienté dans mes recherches.
Remplacement du B2I ? Remplacement des clés ? Remplacement du récepteur hf ? Kit de centralisation ? Resynchronisation du plip ? Reprogrammation du plip ? CANCLIP ? XR25 ?
(Je n'ai pas de clip pour info)
Merci d'avance de votre aide.