Bonsoir
Note Renault pour consommation d'huile sur Eszce V et Talisman 2.0 dci
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 65390.html
Note Renault Espzce V 2.0 dci
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: Note Renault Espzce V 2.0 dci
Bonjour,
Merci de l'information. Au passage l'arrivée de ce moteur était salué par tous sur ce forum ( même par moi ) pour pallier aux problèmes de casse du 1,6 attribué par la majorité au downsizing. Visiblement ce M9R souffre aussi de défauts et pourtant il faisait des merveilles sur le IV.
On ne m'empêchera pas de penser ( je l'avais déjà dit ) qu'on a atteint les limites de la puissance au litre.
1,6 dci --> 160cv et 2,0 dci --> 200cv
Le rapport est le même.
Et si on fait un retour en arrière le 2,2 dci marchait très bien sur le III et était catastrophique sur le IV or là aussi la puissance était passée de 130cv à 150cv
Merci de l'information. Au passage l'arrivée de ce moteur était salué par tous sur ce forum ( même par moi ) pour pallier aux problèmes de casse du 1,6 attribué par la majorité au downsizing. Visiblement ce M9R souffre aussi de défauts et pourtant il faisait des merveilles sur le IV.
On ne m'empêchera pas de penser ( je l'avais déjà dit ) qu'on a atteint les limites de la puissance au litre.
1,6 dci --> 160cv et 2,0 dci --> 200cv
Le rapport est le même.
Et si on fait un retour en arrière le 2,2 dci marchait très bien sur le III et était catastrophique sur le IV or là aussi la puissance était passée de 130cv à 150cv
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3900
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Note Renault Espzce V 2.0 dci
Hello
Il y a aussi tous les sytèmes de dépollution qui n'aident pas à la fiabilité. C'est louable sur le principe, est ce que sur le long terme c'est bénéfique, plus difficile à dire.
Il y a aussi tous les sytèmes de dépollution qui n'aident pas à la fiabilité. C'est louable sur le principe, est ce que sur le long terme c'est bénéfique, plus difficile à dire.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Note Renault Espzce V 2.0 dci
.... et si on fait encore un grand bond en arrièreLosren a écrit : ↑15 mars 2021, 12:25 Bonjour,
Merci de l'information. Au passage l'arrivée de ce moteur était salué par tous sur ce forum ( même par moi ) pour pallier aux problèmes de casse du 1,6 attribué par la majorité au downsizing. Visiblement ce M9R souffre aussi de défauts et pourtant il faisait des merveilles sur le IV.
On ne m'empêchera pas de penser ( je l'avais déjà dit ) qu'on a atteint les limites de la puissance au litre.
1,6 dci --> 160cv et 2,0 dci --> 200cv
Le rapport est le même.
Et si on fait un retour en arrière le 2,2 dci marchait très bien sur le III et était catastrophique sur le IV or là aussi la puissance était passée de 130cv à 150cv




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
