darmotus a écrit : ↑11 mai 2021, 22:08
J'en ai déjà fais des distributions mais pas sur ce modèle, maintenant je possède une fosse aussi, je ne veux pas galérer et me préparer au maximum.
Tu es prétentieux et tu préfère répondre aux copains, plutôt qu'a l'intéressé .
Tes réponses ne répond pas à mes questions.
je ne suis pas pretentieux. mais au vu des questions que tu poses, tu n'as clairement pas le niveau pour intervenir sur ce couple moteur/voiture, sans parler des outils qu'il faut ....
à chacun son metier, un mecano ne fabrique pas de lunettes et un medecin de change pas de courroie de distribution. quand j'ai mal aux dents, je vais chez le dentiste, pas chez le marabout !
nombreux sont ceux à avoir essayé de faire eux meme une distribution sur ce moteur. avec au final un desastre, au mieux reparable, au pire moteur HS.
au mieux tu feras ta distribution toi meme en y mettant un temps infiniment long et sans avoir la connaissance, tu risques fort de mal remonter le tout => elle tournera mais combien de temps ?
tu veux des infos => achete une revue technique, tout y est indiqué et en plus tu n'auras pas à "subir" des reponses qui ne te plaisent pas