Nouvellement en possession d'un Espace IV équipé d'un autoradio Carminat Bluetooth CD, que certains doivent bien connaître ici ^^ je me pose plusieurs questions.
Tout d'abord, je n'écoute que très très peu de CD, ça fait une paire d'années que je suis sur Deezer, que j'ai des comptes numériques etc... ou encore des albums dématérialisés en MP3, Flac, Ogg etc... donc clairement, le CD c'est mort pour moi (spoiler, d'ici quelques années de toute façon, y en n'aura pu).
Ceci dit, j'ai lu ici et là que la fonction AUX pouvait être (gracieusement ou non) activée par Renault via la valise. Actuellement je n'ai que les sources radio ou CD, et c'est embêtant pour mon usage.
Donc dans l'idée, j'aimerai prendre un boitier type Yatour (ou autre) pour le brancher sur la prise arrière de chargeur CD, et passer le bouzin en AUX donc. Pourquoi pas lire à partir d'une clé USB, d'une carte SD, d'un lecteur MP3... peu importe du moment que c'est pas un CééééDééééé

J'ai aussi vu que le CBCD n'était pas forcément compatible avec certains boitiers

Est-ce certains ont fait cette manip ? Est-ce qu'il y a des alternatives ? Keki marche ou pas ? A vous les studio et un grand merci d'avance

PS : c'est celui-là