Alerte securite dans photo album???

Quelque chose qui cloche? Faites-vous entendre.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cora

Alerte securite dans photo album???

Message non lu par cora »

Bonsoir, j'ai voulu uploader des photos de ma titine et quand j'ai voulu soumettre, j'ai eu ce message:

SECURITY ALERT » » » »
CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit .script so the Security System stopped the .script.


If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a de.scription what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem.

2 x de suite - je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour le signaler....
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Alerte securite dans photo album???

Message non lu par tchang »

salut cela m'ais arrivé aussi
apparament ce n'est pas le bon format pour ce forum donc il croie que c'est un virus
donc j'ais changer mon format et c'est bon :wink: :arrow:
Dernière modification par tchang le 29 juil. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
cora

Re: Alerte securite dans photo album???

Message non lu par cora »

ah que d'accord..... bon, je m'en vais voir cela de ce pas.... Maarci!
cora

Re: Alerte securite dans photo album???

Message non lu par cora »

J'ai teste differents formats et ca ne veut pas. J'ai donc essaye une autre photo que j'avais en format jpg et ca l'a pris, mais quand je veux faire un delete, ca me dit que je suis pas autorisee :roll: Bon, j'aurais pas ma voiture dans ma gallerie, juste le salon d'une copine :lol: :lol:
Répondre