Ma renault espace I.2 TurboD (avec l'avant de phase 1) est finalement sortie du garagiste où elle a eu une nouvelle peinture et un gros MAP méchanique.
Voici le résultat:

Maintenant, je vais commencer à travailler sur l'intérieur.
Je vais refaire les sièges et le toit chez un professionnel et je me suis mis au travail pour intaller une radio et des haut-parleurs moi-même.
Comme je suis null, je suis déjà tombé sr un problème.

J'ai pu enlever la couverture du haut-parleur principale, mais pour le tweeter, j'ai forcé un peu et j'ai tout casssé, je crois.
Est-ce que vous croyez qu'il faut démonter la porte pour accéder au tweeter depuis l'arrière?
Je ne veux pas casser ça dans l'autre porte non plus.
Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un peut me montrer comment démonter la porte?
Voici ce que j'ai déjà fait:

1 - les 2 visses
2 - la pièce en plastique
3 - le petit triangle du support du mirroir
4 - une visse ici
5 - les 2 pièces en plastique
Est-ce qu'il me faut démonter quelque chose d'autre?
Peut être enlever la pièce en métal (nº2) ou l'ensemble qui sert à ouvrir la porte?
Une autre petite question:
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de utiliser les commandes de radio de la voiture sur une radio universelle?
Je veux bien acheter une radio moderne avec bluetooth et une bonne qualité de son, mais j'aimerais bien pour utiliser les commandes de voltan.
Et encore une autre, désolé:
Est-ce que quelqu'un sait où trouver l'autocollant "espace" qu'on met su le capôt?
J'ai vu qu'il a un sujet sur ce forum, mais les messages sont trop anciennes.
Je m'excuse de mon Français. Je suis portugais et je suis en france en vacance à ce moment, donc j'ai profité pour amener l'espace et trouver des pièces ici.
Bonn fêtes à tous!