Salut à tous ! Après une soirée dans le noir, le froid et le désespoir, les problèmes sont résolu !
Sur les conseil de Wutch, j'ai branché un 12v après contact la ou il est sensé arrivé sur la bobine, résultat: rien.
Changement de bobine (honteusement voler sur mon deuxième quadra) et la : ça pète !
Ô joie ! Je retire le fil que j'avais ajouté sur le + bobine: calage instantané.
Heureusement pour moi, aider par la RTA et les relevé sur le second espace dans la semaine, je savais que le + bobine aller directement au + après contact sur le neiman, en passant juste par la cosse avant gauche sous le tableau de bord.
Et c'est partit pour une petite heure là tête dans les pédales et les pieds sur l'appui tête passager.
Je trouve finalement mon boîtier d'alarme cache derrière le tablier, avec un magnifique pont fais à base de cos aliexpress sur mon alimentation et commander par l'alarme.
Après un petit shunt de ce pont, tout est OK, l'espace est prêt à rentrer à la maison !
Merci à tous pour votre aide.
Je vais le ramener chez moi et m'atteler au démontage du tableau de bord histoire de retirer une bonne fois pour toute cette maudite alarme.
Je ferai sûrement un topic récapitulant un peu toutes les aventure et mésaventure rencontré sur la bête, j'ai de quoi écrire un bon moment
