Wutch a écrit : ↑22 janv. 2023, 18:46
Pour les fils, pas de dépose de roue conducteur prévue prochainement. Je verrai si j"arrive à faire une photo roue braquée.
Par contre, moi c'est un phase 1.
Re-bonjour,
j'ai vu dans un autre sujet, que tu avais l'air de connaitre ton sujet.
j'ai changé mes triangles hier, non pas sans mal et sans pont, mon mécano de cousin qui me fait ce trucs là habituellement pouvait pas me les faire et je pars mercredi pour un trajet de 350 kms je suis donc assez ennuyé.
j'ai changé mes triangles, mais j'ai fais je pense une bêtise, en remontant, plus de direction, j'ai oublié des trucs...
j'ai bien appelé mon cousin, remis la voiture sur chandelles, et voilà le désastreux résultat :
comme j'ai a peine descendu mon berceau, je pensais que ça irait avec ma colonne....grosse erreur.
comme tu peux le voir sur la photo, la colonne s'est sortie de son axe,je suppose que le vis était mal serré lors du dernier démontage pour des silentbloc de berceau que j'ai fais avec mon cousin, et j'ai un clic clic dans mon volant, qui je suppose est le capteur d'angle.
donc plusieurs questions :
compte tenu que je n'ai pas touché à la colonne supérieure, que le filetage est un détrompeur, si je remboite doucement (et bien sur remettre la vis)est ce que ça va se remettre?
si ça se remet pas à la bonne hauteur ça va influer sur l'esp si j'ai bien compris ton autre topic
viewtopic.php?t=37430, peut -on conduire en roulant calmement sur autoroute sans esp?
le volant (et son capteur) a t-il un position sur plusieurs tours de volant? (puisque quand je m'en suis rendu compte, je l'ai tourné sur deux ou trois tours dans le vide?)
Merci beaucoup de ton expérience et partages.