bonjour a tous ,
je voudrais savoir si il etait possible de changer de commande de clim auto par une manuel.
je vous aurez bien mis une photo mais je n'y arrive pas sur ce forum
merci a vous.
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
je serais bien tenté de dire non car toute la gestion de la temperature de clim ne se fait pas de la meme facon... pourquoi veux tu changer une super clim auto bi-zone par une simple manuelle? elle ne marche plus?
ben je pensais que c'etait mieux la manuel..?? c'est bien celle qui a deux bouton plus moin ou l'on regle soit même les degres?
Celle que j'ai on met ou eteind la clim mais on ne choisis pas le degrés.(celle de tchang ,tu vois??)
la mienne marche tres bien mais on m'en vend une a 30 € donc je voulais sauter sur l'ocas.
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
[quote="Anonymous";p="25721"]ok merci pastmaster,
je garderais mes 800 € finlement deja faudrait-il que je l'ai aient
merci pour la reponse ,nickel.[/quote]
C'est pas un visiteur ,c'est le lion93