salut,
la commande conducteur de la vitre arr droite fonctionne pour la descente, mais pas pour la remontée.
j'aimerais verifier les connections de ces leves vitres, mais je ne sais pas comment on dépose la platine de commande sur la portiere ?
qqu'un à déja fait ça ?
sinon pas de revue technique pour cette voiture ? ça pourrait m'aider...
commande conducteur de vitre arr HS
Modérateur : Equipe du site
commande conducteur de vitre arr HS
Grand espace III 2.0L16s, GPL, 120.000 km AM 2000
Re: commande conducteur de vitre arr HS
salut
sur le centre de la platine de commade il y a un petit bouchon , il faut l'enlever avec un petit tournevis plat et derriere celle ci une vis tork se chasse , dévisse la et déclips le suport et les boutons vein avec![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
sur le centre de la platine de commade il y a un petit bouchon , il faut l'enlever avec un petit tournevis plat et derriere celle ci une vis tork se chasse , dévisse la et déclips le suport et les boutons vein avec
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: commande conducteur de vitre arr HS
Bonjour,
j'ai rencontré le même type de panne sur chacune de mes vitres AR. Cause, le faisceau électrique trop juste et donc dans mon cas le simple fait d'ouvrir est de fermer la portière a fini par coupé (arraché?) le fil de commande!!! Ces fils sont dans l'espèce de tube en caoutchoucque tu vois quand vous ouvrez la porte. Il faut débrancher le connecteur toujours dans la zone charnière portière et on a accès à tous les fils. Perso j'ai fait réaprer par Renault car je ne me sentais pas de refaire ça moi même (et sans outil adéquat type soudure, c'est pas le top!).
J'espère que ça pourra vous aider
Salutations
j'ai rencontré le même type de panne sur chacune de mes vitres AR. Cause, le faisceau électrique trop juste et donc dans mon cas le simple fait d'ouvrir est de fermer la portière a fini par coupé (arraché?) le fil de commande!!! Ces fils sont dans l'espèce de tube en caoutchoucque tu vois quand vous ouvrez la porte. Il faut débrancher le connecteur toujours dans la zone charnière portière et on a accès à tous les fils. Perso j'ai fait réaprer par Renault car je ne me sentais pas de refaire ça moi même (et sans outil adéquat type soudure, c'est pas le top!).
J'espère que ça pourra vous aider
Salutations