Mais tu as appris à maîtriser ton handicap en compensant par une autre façon de faire. C'est plus contraignant mais ça marche.
Dans notre cas la personne ne connaît pas l'électricité.
Soit, mais il n'est pas interdit d'apprendre quelques notions, comme m'a toujours dit un prof de maths "la notion d'apprentissage ne s'arrête pas avec l'école " j'en ai fait un principe et même à plus de 60 ans je me couche toujours un peu moins C.. le soir, enfin tout est relatif mais pas dans l'absolue.
Tiens ça me dit quelque chose ces deux mots ... ?
Donc il peut retrouver quelques principes.
Sur un schéma comment est picturé un moteur, un interrupteur ou un inverseur. Je ne connais pas son niveau de maîtrise de lecture schématique car pour moi dire " je n'y connais rien" cela ne veut rien dire maintenant en demandant des explications par rapport a ce qui est dessiné, d'une, il apprendra quelques notions et au fur et à mesure il identifira sur le papier ce qu'il retrouve sur sa portière.
Donc je pense que c'est à lui de poser les bonnes questions et nous lui donner les bonnes réponses, le plus simplement possible.
Donc on reprend le problème à l'origine.
Pourquoi tu as changé le lève vitre ? Fonctionnait il de la même façon que le nouveau c'est à dire que dans un sens ?
Est ce qu'il fonctionnait normalement côté droit (montée,descente) mais pas côté chauffeur, l'inverse ou les deux ?
Il faudra faire certaines vérifications, il faut tester avec une lampe témoin ou un métrix (contrôleur de tension ou voltage).
Maintenant j'ai tout bon, c'est compréhensible ? Enfin je l'espère.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw