apparemment ce nest pas une "piece d'origine" mais un accessoire et je ne les ai pas avec le prog , pas de bol, j'arrive a avoir le pare-choc arrière avec tous ses morceau sauf le cache boulon de l'attelage.
J'ai peint et collé mon cache boulon d'attelage car les petits ergots cassent et le cache ne tient plus. Une fois collé, il ne part plus et on ne peut pas le voler ou difficilement
pour infos le cache plat "d'origine" coute ~11€HT à peindre, tarif 2006.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
D'apres le magasinier, c'est probablement une pièce fournie avec l'attelage vendu par Renault, et tjrs d'apres lui, il pense qu'elle ne se détaille pas.
Je lui ai demandé comment faire en cas de vol ? Faut-il racheter un attelage? Il n'a pas répondu.
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Je suis aller au seul comptoir dispo dans la concession où je me suis rendu. Le magasinier a quand même fais des efforts, il a parcouru plusieurs catalogues, chercher sur le PC, et téléphoner à la boutique de la "grosse" concession.
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Voici la référence que j'ai pu prendre sur le mien:
6025306023 IND C fabricant OP certainement Omnium Plastic.
Je vais demander au magasin RENAULT de Courbevoie et te tient au courant.
@+ Bernard
sur ma version j'ai un prix de 13.29 H.T. pour la ref. 60 25 306 023 (ENJO.ATTELAGE)
La semaine dernière, lorsque j'ai commandé des pièces chez Renault, je me suis appercu que les prix de la base de données de ma version de dialogys était à jour ! pourtant il me semblai que les prix était de 2004 ou 2005. j'en conclus que je dois avoir une base de données 2007.
Renault Grand Espace 3.0L V6 24S
Ford Mondeo 2.5L V6
Jaguar XJR-S 6.0L V12, www.xjslegende.fr
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
Renault Grand Espace 3.0L V6 24S
Ford Mondeo 2.5L V6
Jaguar XJR-S 6.0L V12, www.xjslegende.fr
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
C'est pas la première fois que j'achète des pièces la bas et que j'ai l'impression de payer plus cher qu'ailleurs (bon c'est que la 2° fois, et la dernière, la prochaine fois j'irai ailleurs)
Plus d'Espace.