j'ai calé en roulant
Modérateur : Equipe du site
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
j'ai calé en roulant
bonjour a tous,
après trois semaine des plus agréable en corse,j'ai une petite question qui me turlupine...
dans la descente à 16% vers la marine de ficajola,j'ai calé en roulant.plus de direction assisté,plus d'assistance au freinage,etc,en plein virage au moment de réaccélerer je pense, sur une route de 2m50 de large avec la falaise d'un coté...j'avais les enfants et la je me suis fait peur(smiley je suis fais dessus).j'ai redémarré à la clé en maintenant le volant.
est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un sur ce modèle??
de l'essence frelaté peut elle être en cause?
après trois semaine des plus agréable en corse,j'ai une petite question qui me turlupine...
dans la descente à 16% vers la marine de ficajola,j'ai calé en roulant.plus de direction assisté,plus d'assistance au freinage,etc,en plein virage au moment de réaccélerer je pense, sur une route de 2m50 de large avec la falaise d'un coté...j'avais les enfants et la je me suis fait peur(smiley je suis fais dessus).j'ai redémarré à la clé en maintenant le volant.
est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un sur ce modèle??
de l'essence frelaté peut elle être en cause?
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Re: j'ai calé en roulant
bonjour,une question quel etait le niveau d'essence dans ton reservoire. il se peut que si le niveau etait bas que tu est désamorcer vu le pourcentage de la pente , cela met arrivé sur mon ancienne voiture (xm 2l injection) et la ta vraiment plus rien du tous .comme tu dit dans ses moment la oups on a la trouille de sa vie a+
un arret moteur est possible sur n'importe quel vehicule ,
rapport engagé trop élevé pour la vitesse,regime moteur trop bas + clim + effort sur la direction +assistance freinage =calage.
un conseil si on y pensse a temp :surtout ne pas freiner plusieur fois ;cad ,si on est en freinage garder le pied sur le frein quite a s'arreter complettement s'il le faut + feux detresse ,puis frein a main.
moteur arreté on a l'assistance qu'une seule fois!
rapport engagé trop élevé pour la vitesse,regime moteur trop bas + clim + effort sur la direction +assistance freinage =calage.
un conseil si on y pensse a temp :surtout ne pas freiner plusieur fois ;cad ,si on est en freinage garder le pied sur le frein quite a s'arreter complettement s'il le faut + feux detresse ,puis frein a main.
moteur arreté on a l'assistance qu'une seule fois!
Re: j'ai calé en roulant
salut
il faut toujoure garder le frein moteur , mais bon si ton moteur a aspiré de l'aire au lieu du carburant éffectivement quant tu débrailles le moteur cale a ce moment la ....
et plus d'assistance de direction et tu as droit a 3 apuis sur les freins avant de perdre l'assistance de frein (pédale dure)
il faut toujoure garder le frein moteur , mais bon si ton moteur a aspiré de l'aire au lieu du carburant éffectivement quant tu débrailles le moteur cale a ce moment la ....
et plus d'assistance de direction et tu as droit a 3 apuis sur les freins avant de perdre l'assistance de frein (pédale dure)
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: j'ai calé en roulant
merci pour vos réponses.
exact,j'ai l'impression que c'est au moment d'embrayer.mais depuis 2000km effectués et plus de problème.
de toute facon si cela ne se reproduit pas je ne saurais pas.
alors en résumé: on ne freine qu'une fois ,on laisse la vitesse et on tiens son volant des 2 mains.
ensuite on prie
exact,j'ai l'impression que c'est au moment d'embrayer.mais depuis 2000km effectués et plus de problème.
de toute facon si cela ne se reproduit pas je ne saurais pas.
alors en résumé: on ne freine qu'une fois ,on laisse la vitesse et on tiens son volant des 2 mains.
ensuite on prie
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
j'ai deja eu le meme soucis un jours, en faite cela etait du a ma batterie fatiguee, l'antidemarrage se coupais tout seul par manque de jus quand je mettais les feux pa exemple
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: j'ai calé en roulant
Salut,
Je serais partant pour le désamorçage aussi !... surtout s'il ne te l'a pas refait depuis...
Je serais partant pour le désamorçage aussi !... surtout s'il ne te l'a pas refait depuis...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: j'ai calé en roulant
a priori ce serait la pompe à essence qui commencerait à faiblir...
symptome:
-accoups a bas regime
-des fois, obligé de demarrer en deux fois
-jauge à essence légèrement décalé
symptome:
-accoups a bas regime
-des fois, obligé de demarrer en deux fois
-jauge à essence légèrement décalé
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1217
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: j'ai calé en roulant
Bonsoir..
Je suis surpris que tu n'aies plus eu de direction ni de freins si la voiture roulait avec une vitesse en prise, car alors la pompe de DA était en marche ainsi que la dépression pour les freins.. Mais je ne remets pas en cause la frayeur que tu as eue. (Ah, qu'on est bien avec une voiture ou rien n'est assisté, même pas les freins, on n' a jamais ce genre de problème... (oui, c'est plus dur pour les créneaux mais bon... le volant est plus grand aussi).
Olivier
Je suis surpris que tu n'aies plus eu de direction ni de freins si la voiture roulait avec une vitesse en prise, car alors la pompe de DA était en marche ainsi que la dépression pour les freins.. Mais je ne remets pas en cause la frayeur que tu as eue. (Ah, qu'on est bien avec une voiture ou rien n'est assisté, même pas les freins, on n' a jamais ce genre de problème... (oui, c'est plus dur pour les créneaux mais bon... le volant est plus grand aussi).
Olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: j'ai calé en roulant
et pourtant je n'avais plus de direction assisté et c'est ce qu'il m'a le plus géné.
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Re: j'ai calé en roulant
danc ses cas la , il tout de suite metre en prise sur une vitesse pour que le moteur tourne et entraine la pompe a direction sinon c'est dure
-
- Sur la nationale
- Messages : 402
- Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: j'ai calé en roulant
Bonsoir,
évidemment avec une boite auto, c'est plus dur !
évidemment avec une boite auto, c'est plus dur !
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
bonsoir
j ai le meme probleme ma voiture cale a faible regime
quand elle est au ralenti elle donns des à coups comme si il y avait un cylindre qui n allumait pas ???
et effectivement quant la voiture cale il n y a plus de direction je me suis trouvé dans cette situation en sortie de rond point le probleme devient de plus en plus frequent j ai regardé la batterie les serragesdes cosses
sur la twingo de mon amie il y avait un faut contact sur la sortie de l allumage
il est vrais que dans certaine condition cela peut etre tres dangereux
reneault a passé la valise mais rien
moi je pense a un injecteur qui sois aurais un faut contact (je ne sais pas trop comment il fonctionne)ou toujours un injecteur qui se bouche avec des petite cochonneries
j ai l intention de metre un produit pour le nettoyage des injecteurs
si quelqu un a une petite idée je suis preneur
merci a tous
Stéphane
j ai le meme probleme ma voiture cale a faible regime
quand elle est au ralenti elle donns des à coups comme si il y avait un cylindre qui n allumait pas ???
et effectivement quant la voiture cale il n y a plus de direction je me suis trouvé dans cette situation en sortie de rond point le probleme devient de plus en plus frequent j ai regardé la batterie les serragesdes cosses
sur la twingo de mon amie il y avait un faut contact sur la sortie de l allumage
il est vrais que dans certaine condition cela peut etre tres dangereux
reneault a passé la valise mais rien
moi je pense a un injecteur qui sois aurais un faut contact (je ne sais pas trop comment il fonctionne)ou toujours un injecteur qui se bouche avec des petite cochonneries
j ai l intention de metre un produit pour le nettoyage des injecteurs
si quelqu un a une petite idée je suis preneur
merci a tous
Stéphane
G espace III 2L2 dci 115cv odb et regulateur activé
- thebybe
- Sur l'autoroute
- Messages : 543
- Inscription : 12 mars 2007, 11:14
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
Re: j'ai calé en roulant
il faut penser en dehors de la pompe à essence défectueuse(ce qui arrive souvent),au filtre à essence trop souvent négligé.
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Re: j'ai calé en roulant
bonjour
j ai changé tous les filtres je viens de faire les vidanges et justement au moment de redemarrer elle ma fait la meme chose elle cale et le cadrant ou il y a la temperature est devenu tout rouge exactement le meme symptome donc je me suis dis que c etais le filtre a gasoil qui etait trop sale . et bin non snif il me faut encore chercher
Stéphane
j ai changé tous les filtres je viens de faire les vidanges et justement au moment de redemarrer elle ma fait la meme chose elle cale et le cadrant ou il y a la temperature est devenu tout rouge exactement le meme symptome donc je me suis dis que c etais le filtre a gasoil qui etait trop sale . et bin non snif il me faut encore chercher
Stéphane
G espace III 2L2 dci 115cv odb et regulateur activé
Re: j'ai calé en roulant
salut
as tu un voyant de déffaut systeme d'injection qui s'allume ??
je moteur tourne pas rond?
_soit c'est un des injecteur HS fondue ou boucher...
_corecteur de levé de l'aiguille...
_soupape male fermées
_conection electric de l'un des injecteurs déffaut...
as tu un voyant de déffaut systeme d'injection qui s'allume ??
je moteur tourne pas rond?
_soit c'est un des injecteur HS fondue ou boucher...
_corecteur de levé de l'aiguille...
_soupape male fermées
_conection electric de l'un des injecteurs déffaut...
Re: j'ai calé en roulant
bonsoir
non j ai pas de defaut juste le carré qui devient rouge une fois calé
et quand je suis au ralenti il donne des a coups et en general il cale pas longtemps apres
au debut je me demandais si c etait peut etre que je tirais trop dessus mais que je roule au vitesses limite ou que je depasse un peut ca n a pas d incidence
je me suis dis qu il y avait peut etre un faut contact mais je ne sais pas ou regarder pour verifier
pourais tu m indiquez ou et comment verifier tous ca
_soit c'est un des injecteur HS fondue ou boucher...
_corecteur de levé de l'aiguille...
_soupape male fermées
_conection electric de l'un des injecteurs déffaut...
Stéphane
non j ai pas de defaut juste le carré qui devient rouge une fois calé
et quand je suis au ralenti il donne des a coups et en general il cale pas longtemps apres
au debut je me demandais si c etait peut etre que je tirais trop dessus mais que je roule au vitesses limite ou que je depasse un peut ca n a pas d incidence
je me suis dis qu il y avait peut etre un faut contact mais je ne sais pas ou regarder pour verifier
pourais tu m indiquez ou et comment verifier tous ca
_soit c'est un des injecteur HS fondue ou boucher...
_corecteur de levé de l'aiguille...
_soupape male fermées
_conection electric de l'un des injecteurs déffaut...
Stéphane
G espace III 2L2 dci 115cv odb et regulateur activé
Re: j'ai calé en roulant
Salut voisin78
sur le 2.2 dCi lorsque tu remplace le filtre à gasoil, il faut mettre en préchauffage sans démarrer 2 ou 3 fois de suite(pendant environ 30 secondes après message OK) en fermant le robinet du filtre à gasoil
après tu démarre et tu ouvre le robinet du filtre à gasoil
normalement ça doit démarrer
sur le 2.2 dCi lorsque tu remplace le filtre à gasoil, il faut mettre en préchauffage sans démarrer 2 ou 3 fois de suite(pendant environ 30 secondes après message OK) en fermant le robinet du filtre à gasoil
après tu démarre et tu ouvre le robinet du filtre à gasoil
normalement ça doit démarrer
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: j'ai calé en roulant
merci alex pour ton aide
mais là mon probleme est autre
pour le changement du filtre a gasoil c bon pas eu de probleme grace au manuel du vehicule
snif donc je suis toujours a la recherche de ma solution
Stéphane
mais là mon probleme est autre
pour le changement du filtre a gasoil c bon pas eu de probleme grace au manuel du vehicule
snif donc je suis toujours a la recherche de ma solution
Stéphane
G espace III 2L2 dci 115cv odb et regulateur activé
Re: j'ai calé en roulant
alors là
que-ce que celà peut être?
ben bonne chance alors parce que là...
que-ce que celà peut être?
ben bonne chance alors parce que là...
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 230
- Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0]
- finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- Localisation : Courbevoie
Bonsoir à tous,
Certainement une vanne EGR colmatée, voir le post pour le nettoyage !!!!!
@+ bernard
Certainement une vanne EGR colmatée, voir le post pour le nettoyage !!!!!
@+ bernard
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color]
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color]
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color]