Question sur les cardans
Modérateur : Equipe du site
Question sur les cardans
Bonjour!
Je dois changer les cardans de mon espace de 92 2.1TD et je voulais savoir si les cardans de V6 ou autre moteur essence étaient les mêmes que le mien. Dans les casses pret de chz moi il n'y a que des moteurs essence...
Merci pour votre aide.
Je dois changer les cardans de mon espace de 92 2.1TD et je voulais savoir si les cardans de V6 ou autre moteur essence étaient les mêmes que le mien. Dans les casses pret de chz moi il n'y a que des moteurs essence...
Merci pour votre aide.
Re: Question sur les cardans
quelle chance .... moi y'en a que très peu d'espaces
et oui les cardans essence sont les memes
au moins le 2.2i
et oui les cardans essence sont les memes

Merci Mopral pour cette reponse rapide 
Par contre, je viens de m'apercevoir sur le site oscaro que les references ne sont pas les memes entre les deux modeles. Bizarre non?
EDIT: C'est juste pour le modele V6 que cela change, je vais essayer de trouver un 2.2. Par contre, est ce que je peux vérifier l'etat correct des cardans que je trouverai?

Par contre, je viens de m'apercevoir sur le site oscaro que les references ne sont pas les memes entre les deux modeles. Bizarre non?
EDIT: C'est juste pour le modele V6 que cela change, je vais essayer de trouver un 2.2. Par contre, est ce que je peux vérifier l'etat correct des cardans que je trouverai?
salut a toi
non les cardant de la V6 ne sont pas les meme car le diametre (nombre de dents) coté boite sont plus gros sur la v6 ....en raison du couple plus important...*
sinon diesel /essence ca va
vérif si tu as l'ABS car il y a une bague crantée coté roue (pour le capteur)
non les cardant de la V6 ne sont pas les meme car le diametre (nombre de dents) coté boite sont plus gros sur la v6 ....en raison du couple plus important...*
sinon diesel /essence ca va

vérif si tu as l'ABS car il y a une bague crantée coté roue (pour le capteur)

les capteurs abs sont pas pris sur les crans des disques tchang?
le capteur est fixé sur le train et il compte les dents de la bague sur le cardant 

ok ok j'aurais cru qu'il comptait les dents sur le disque de frein