Cablage origine autoradio pioneer

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
CLEMAN
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 100
Inscription : 01 août 2006, 01:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
finition : The Race
: : :

Cablage origine autoradio pioneer

Message non lu par CLEMAN »

Bonsoir à tous,
Je continue mon remontage et le probleme est que les prises et fils d'origine dans la boite à gants on été sectionnés et remplacés par un montage ....avec des dominos pour brancher un poste qui ne fonctionne pas..!!!
Donc voila ma question
est ce que le faisceau pour le montage /cables avec chargeur dans la boite a gants est il le meme que le montage/cables avec chargeur dans le coffre?
Quelles sont les differences à part bien sur la localisation du charguer? Ces charguers utilisent ils la mem prise din 5 broches?

Merci aux electriciens de leurs futures réponses!!
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 presque 300000 km
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19997
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Cablage origine autoradio pioneer

Message non lu par EAime »

Bonsoir,

Le câblage est spécifique, avec un faisceau qui passe sous les sièges AV, le long du châssis, pour rejoindre le chargeur dans le coffre.

En même temps, à parti de l'ampli sous le siège passager, tu retrouves le faisceau d'alimentation électrique, l'alimentation de la télécommande au volant, le récepteur infrarouge (si je ne me trompe pas) de la télécommande ET les faisceau des HP.

Je m'en rappelle pour en avoir bavé à démonter tout cela, lors du démantèlement après accident, de mon 1er Espace "3"
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
CLEMAN
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 100
Inscription : 01 août 2006, 01:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
finition : The Race
: : :

Re: Cablage origine autoradio pioneer

Message non lu par CLEMAN »

Bonsoir ,
Donc tu me confimes que les cables pour les espaces avec chargeur dans boite à gant, (hormis la longueur)ne sont pas les memes que ceux ayant le chargeur dans l'aile du coffre si je comprends bien ?!
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 presque 300000 km
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen:
Répondre