Bonsoir à tous,
Je continue mon remontage et le probleme est que les prises et fils d'origine dans la boite à gants on été sectionnés et remplacés par un montage ....avec des dominos pour brancher un poste qui ne fonctionne pas..!!!
Donc voila ma question
est ce que le faisceau pour le montage /cables avec chargeur dans la boite a gants est il le meme que le montage/cables avec chargeur dans le coffre?
Quelles sont les differences à part bien sur la localisation du charguer? Ces charguers utilisent ils la mem prise din 5 broches?
Merci aux electriciens de leurs futures réponses!!
Cablage origine autoradio pioneer
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 100
- Inscription : 01 août 2006, 01:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : The Race
- : : :
Cablage origine autoradio pioneer
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 presque 300000 km
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen:
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen:
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Cablage origine autoradio pioneer
Bonsoir,
Le câblage est spécifique, avec un faisceau qui passe sous les sièges AV, le long du châssis, pour rejoindre le chargeur dans le coffre.
En même temps, à parti de l'ampli sous le siège passager, tu retrouves le faisceau d'alimentation électrique, l'alimentation de la télécommande au volant, le récepteur infrarouge (si je ne me trompe pas) de la télécommande ET les faisceau des HP.
Je m'en rappelle pour en avoir bavé à démonter tout cela, lors du démantèlement après accident, de mon 1er Espace "3"
Le câblage est spécifique, avec un faisceau qui passe sous les sièges AV, le long du châssis, pour rejoindre le chargeur dans le coffre.
En même temps, à parti de l'ampli sous le siège passager, tu retrouves le faisceau d'alimentation électrique, l'alimentation de la télécommande au volant, le récepteur infrarouge (si je ne me trompe pas) de la télécommande ET les faisceau des HP.
Je m'en rappelle pour en avoir bavé à démonter tout cela, lors du démantèlement après accident, de mon 1er Espace "3"
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 100
- Inscription : 01 août 2006, 01:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : The Race
- : : :
Re: Cablage origine autoradio pioneer
Bonsoir ,
Donc tu me confimes que les cables pour les espaces avec chargeur dans boite à gant, (hormis la longueur)ne sont pas les memes que ceux ayant le chargeur dans l'aile du coffre si je comprends bien ?!
Donc tu me confimes que les cables pour les espaces avec chargeur dans boite à gant, (hormis la longueur)ne sont pas les memes que ceux ayant le chargeur dans l'aile du coffre si je comprends bien ?!
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 presque 300000 km
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen:
Espace 3 2.2 dci The Race de 2002 101000 km mais à l'electricité capricieuse
Renault 21 Turbo D Alize de 1994 beaucoup km
Laguna 2 Ide 2.0 Privilège de 2002 73000 km
Smart Fortwo 450 de 2006 127000 km
et des motos... :mrgreen: