J'ai un petit soucis avec mon combiné et ce depuis quelques années.
Les ampoules à incandescence chauffent énormément et avec le temps et l'usure, elle font fondre petit à petit la nappe verte du combiné auxquelles elles sont rattachées. La nappe gondole de plus en plus et des tâches de brulures apparaissent à proximité des ampoules. Les contacts en cuivre couleur orange sont tous passé au gris argenté.
Illustration de la nappe en question (pas la mienne, celle là est neuve)

J'avais une ampoule qui cramait tout les mois/tout les 2 mois environs.
J'ai remplacé par des ampoules LED, elle ont toutes cramé en moins de 5 mois.
Là récemment, j'en avais 4 qui s'allumaient plus, et a ma grande surprise, les ampoules étaient bonnes, c'est juste que la chaleur avait tellement fait gondolé la nappe que les connexions ne se faisaient plus, en resserrant le culot, j'ai vu que ça corrigeait temporairement le problème.
Du coup je me suis posé la question d'une surtension mais je ne sais pas vraiment où la mesurer en dehors des emplacements d'ampoules qui sortent entre 12 et 14V.
La molette de réglage d'intensité ne fonctionne plus, et surtout je ne sais pas vraiment quoi changer ou remplacer, et je n'ai pas envie de payer 50€ ou 100€ un nouveau combiné pour quelques ampoules qui claquent par ci par là.
Je ne trouve rien de concluant sur les autres forums.
Est-ce vous avez une solution peu onéreuse à préconiser ?
Merci d'avance,