Bonsoir,
je suis en train de faire passer une fil double à travers la cloison pare-feu, pour alimenter directement depuis la batterie, le chauffage Chinasto dont je dois vous parler bientôt. Comme pour les longue portées, j'essaie que cela soit relativement discret. Je passe donc dans la console puis au dessus de la platine de servitudes et voilà qu'apparaît de l'intérieur de la console un fil inconnu !!

.
Une épissure qui devait certainement être raccordée quelque-part... Sur un des fils il y a une bague avec écrit 715.
Donc, je remets le jus en laissant tout bien béant, et je teste les fonctions de la voiture. Les vitesses de l'essuie-glace ne fonctionnent plus. Seul l'intermittent. Plus de lave-glace ni de vitesse continue.
Je regarde le plan, mais la seule épissure est pour les masses de la pompe et du moteur, et c'est sous le capot. Il y a bien un raccord double au cadenceur, mais le fil sauvage est trop court et il n'y a pas de cosse mâle de libre...
Help!!
A moins que le problème d'essuie glace ne vienne d'ailleurs... Les deux fusibles sont bons.