Bonjour à tous,
Ayant été confronté assez longuement sur plusieurs véhicules avec des problèmes aléatoires de râté d'allumage / bobines / injecteurs et des soucis récurrents avec divers actuateurs ou sondes lambda, je me suis attelé à trouver des solutions pour réparer cet ECU que personne ne répare vraiment.
Je suis en phase de tests pour le moment sur deux ECU, pour le moment c'est assez concluant, mais je dois valider la réparation pour ceux qui seraient intéressés.
Si certains sont intéressés en attendant par un échange d'occasion, je peux déjà m'occuper pour copier vos données, y compris l'anti-démarrage, et même mettre une gestion E85 au passage.
Au plaisir de vous lire et échanger,
Sébastien
Pour les problèmes d'ECU Hitachi EWR20 sur 3.5L V6 (problèmes de bobines, injecteurs, message STOP)
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 38
- Inscription : 13 févr. 2025, 08:44
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Pour les problèmes d'ECU Hitachi EWR20 sur 3.5L V6 (problèmes de bobines, injecteurs, message STOP)
Expert électronique embarquée / Technicien électro-mécanique
N'hésitez pas à me contacter en MP
Grand Espace 4 V6 3.5L Initiale ph2 - 2006 - 340.000km et des brouettes
VW Phaeton 4pl Individual - 2006 - 190.000km
VW Touareg 3.0 TDi ph2 - 2006 - 360.000 Km
BMW 735i E32 - 1990 - 250.000 Km
Jaguar X-Type V6 2.1L - 2002 - 200.000 Km
Jaguar XJ40 4.0L Sovereign - 1990 - 250.000 Km
BMW 118d - 2005 - 122ch - 340.000 Km - Pour le sport et la passion
N'hésitez pas à me contacter en MP
Grand Espace 4 V6 3.5L Initiale ph2 - 2006 - 340.000km et des brouettes
VW Phaeton 4pl Individual - 2006 - 190.000km
VW Touareg 3.0 TDi ph2 - 2006 - 360.000 Km
BMW 735i E32 - 1990 - 250.000 Km
Jaguar X-Type V6 2.1L - 2002 - 200.000 Km
Jaguar XJ40 4.0L Sovereign - 1990 - 250.000 Km
BMW 118d - 2005 - 122ch - 340.000 Km - Pour le sport et la passion

- Gui3gui
- Sur la nationale
- Messages : 438
- Inscription : 25 avr. 2022, 15:13
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 75/78/92
Re: Pour les problèmes d'ECU Hitachi EWR20 sur 3.5L V6 (problèmes de bobines, injecteurs, message STOP)
Ah je crois que je vais te bénir. On peut passer en mp ? 

Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4
-
- Passager(ère)
- Messages : 38
- Inscription : 13 févr. 2025, 08:44
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: Pour les problèmes d'ECU Hitachi EWR20 sur 3.5L V6 (problèmes de bobines, injecteurs, message STOP)
Bien-sûr
Expert électronique embarquée / Technicien électro-mécanique
N'hésitez pas à me contacter en MP
Grand Espace 4 V6 3.5L Initiale ph2 - 2006 - 340.000km et des brouettes
VW Phaeton 4pl Individual - 2006 - 190.000km
VW Touareg 3.0 TDi ph2 - 2006 - 360.000 Km
BMW 735i E32 - 1990 - 250.000 Km
Jaguar X-Type V6 2.1L - 2002 - 200.000 Km
Jaguar XJ40 4.0L Sovereign - 1990 - 250.000 Km
BMW 118d - 2005 - 122ch - 340.000 Km - Pour le sport et la passion
N'hésitez pas à me contacter en MP
Grand Espace 4 V6 3.5L Initiale ph2 - 2006 - 340.000km et des brouettes
VW Phaeton 4pl Individual - 2006 - 190.000km
VW Touareg 3.0 TDi ph2 - 2006 - 360.000 Km
BMW 735i E32 - 1990 - 250.000 Km
Jaguar X-Type V6 2.1L - 2002 - 200.000 Km
Jaguar XJ40 4.0L Sovereign - 1990 - 250.000 Km
BMW 118d - 2005 - 122ch - 340.000 Km - Pour le sport et la passion
