Fin de la légende urbaine! Ce forum résoud un problème mondial !
Je poste juste pour couper court aux rumeurs,évitez ceux qui pensent tout savoir et cherchent à vous vendre des kits anhilant votre keyless en installant des cartes à deux boutons chinoises ou bien d'autres dépeuceurs d' Espaces qui cherchent a vendre des kits de démarrage foireux...
Mon but premier est de surtout pouvoir aider les collègues qui m'ont aider à garder un Espace en version stock ! On a payé nos options on veut les garder ! Pas de pansements!
MOI JE NE VEND RIEN!
Question:
Est-il possible de virginiser les cartes 3 boutons keyless espace 4, laguna 2, velsatils ?
Réponse:
Aujourd'hui Oui !
Comment:
J'en sais rien, ce n'est ni mon commerce ni mon métier.
J'ai par chance (et surtout acharnement) réussi à trouver un gars "Daniel" qui à construit le matériel pour faire cette magie.
Sans surprise le monsieur est en Pologne.
Et alors ?
-Je peu vous donner un lien en MP.
-soit vous achetez la ou les cartes et vous les faites codées après réception.
-soit vous démontez votre UCH et vous l'envoyez au monsieur et il vous retourne votre UCH avec la ou les cartes en DHL,( moi je trouve que ça craint comme idée).
Cependant :
J'ai acheter une carte reconstruite à notre ami Daniel et virginisé = reprog sur mon espace 4 successful! Le pied! tout fonctionne !
Le monsieur en France m'avait dit "c'est impossible de virginiser des Valeo 3 boutons, ça n'existe pas vous vous êtes fait avoir !
Je lui dit essayez, ça marche ou ça marche pas moi je paye, personne ne doit travailler pour rien il ,lance la procédure avec son pc. .Magie...
J'ai racheté deux autres cartes pour le futur de mon espace = successful
Nos machines vont pouvoir avalées les Km, beaucoup de gens les ferrailles ou se ruinent en tentant d'acheter des kit de démarrage.
Là pour le coup/coût on peut garder toutes les options du véhicule
Perso, pas la peine d'applaudir, je sais que j'ai réalisé et validé l'impensable! J'ai conscience que ça va solutionné pour beaucoup de propriétaires de velsatis et laguna les longues nuits d'angoisse. On est un groupe, on progresse
Pour être honnête j'ai envoyé un kit complet de démarrage avec les deux cartes au monsieur en Pologne pour qu'il progresse ; Voyez le résultat ! Aujourd'hui nous avons le résultat ! C'est génial NOUS avons maintenant une solution.
Évidemment il démonte les cartes et les recontionne dans une coque neuve (générique), j'imagine que ça n'intéresse personne mais il fait aussi la réparation de ce type de carte.
Quiqu'ils en soit, oui il peut fournir des cartes vierges d'occasion, reconditionées prêtres à êtres codées pour votre véhicule en keyless !
Attention, je me permets de vous mettre en garde, à ce jour personne n'est capable de virginiser et donc de rendre appairerable les cartes Valeo 3 boutons keyless avec votre véhicule ! Vous en connaissez un ? Donnez moi un lien !
Jamais je n'aurais poster si ce monsieur n'était pas en capacité de faire cela !
J'ai vraiment "pousser le monsieur pour aller au bout du projet" (mon projet c'était surtout de sauver mon RhinoSpace !)
Ces cartes neuvuves sont introuvables donc ne vous faites pas avoir en tentant d'en acheter sur Lbc ou autre market palce.
Par contre quand il n'y aura plus de cartes originales... (une carte originale c'est une carte vendue avec la voiture "pour la compréhension)" On pourra plus rien virginaliser! = FIN de l'histoire .
(Bougez vous avant que les russes s'en mêlent)
Entre faire un deal foireux" ou ne rien faire, ne faites rien, c'est mieux ! Dsl pour le laïus mais c'est tellement jouissif d'avoir réussi
ENJOY NOW
Je me suis posé la question, j'ai fait bouger les choses, j'ai partagé ! Rien n'est impossible ! Rien n'arrête la conviction, soyez vous même !