Plus de condamnation des portes - RESOLU -

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bruno76

Plus de condamnation des portes - RESOLU -

Message non lu par bruno76 »

Bonjour, je viens de tomber sur ce site qui est une vraie mine d'or ! Encore bravo !

Mon soucis est que la condamnation des portes ne fonctionne plus, ni avec le plip ni avec le bouton intérieur. Le plip fonctionne puisqu'il met en service l'alarme mais rien n'agit au niveau condamnation. J'ai vérifié le bouton et ras à ce niveau.

Espace 2 grand écran fin 1995

merci
Dernière modification par bruno76 le 14 oct. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: Plus de condamnation des portes

Message non lu par Mopral »

salut a toi et bienvenue dans le club des espaciens,

as tu pensé a verifier les fusibles?

sinon sous le volant tu as une temporisation qui est fixée le long de la colonne, jette un oeil par la, mais recupere le ca peut servir ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....

Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2006
2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1996

Re: Plus de condamnation des portes

Message non lu par darkangel77390 »

salut a toi bruno et bienvenue sur ce forum d'entraide !! pour la centralisation et ton alarme je suppose que tu utilise la telecommande de ton alarme !! si oui verifie le cablage qui relis celle ci a ta centralisation il se peut que ce soit un branchement qui deconne !! par contre si tu utilise ta commande d'origine pour les deux comme dirais mopral jette un oeil aux fusible mais effectivement pense a le récupéré c'est pas le top pour conduire avec un seul oeil !! ;)
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
bruno76

Re: Plus de condamnation des portes - RESOLU -

Message non lu par bruno76 »

Merci pour vos réponses .

Je viens de résoudre le problème :

le moteur d'ouverture de porte côté conducteur était resté bloqué en millieu de sa course. un petit coup de dégrippant sur les parties visibles et un peu d'huile sur la tringlerie et les pièces mobiles et tout refonctionne.
Le simple fait de ce moteur pas revenu à sa place bloquait la commande des portes avec le PLIP ainsi que la commande par le bouton sur le tableau de bord.

Merci encore à tous, bonne journée
Répondre