Pb d'allumage ?
Modérateur : Equipe du site
Pb d'allumage ?
Bonjour,
J'ai un espace 3 essence automatique. Le cyclindre N° 2 ne fonctionne que partiellement.
J'ai changé les bougies, puis les bobines, puis tester les injecteurs, tester les soupapes et tout va bien sauf qu'elle pétarade toujours.
Coté mécanique tout semble OK. Est ce une perturbation electronique ?
D'avance merci pour votre aide
J'ai un espace 3 essence automatique. Le cyclindre N° 2 ne fonctionne que partiellement.
J'ai changé les bougies, puis les bobines, puis tester les injecteurs, tester les soupapes et tout va bien sauf qu'elle pétarade toujours.
Coté mécanique tout semble OK. Est ce une perturbation electronique ?
D'avance merci pour votre aide
Re: Pb d'allumage ?
salut c'est une 8 s ou 16 s??
as tu bien rebrencher au bonne ordres les fils vers les bougies?
as tu bien rebrencher au bonne ordres les fils vers les bougies?
comment tu as procéder pour tester les injecteurs???
électriquement ou mécaniquememt???
sinon injecteur gripé ou bouché
électriquement ou mécaniquememt???
sinon injecteur gripé ou bouché

oui
car la dessu c'est multi séquentiel 4 poingts d'injection : une injection a l'admition et non pas une injection a chaque toure ...
mais quant ca pétarade , ca vient de l'allumage car il reste du combustible danc les tuyos du pot et quant les autres cyliendre sont actionés elle s'emflament d'ou l'explosion dant le pot ...
car la dessu c'est multi séquentiel 4 poingts d'injection : une injection a l'admition et non pas une injection a chaque toure ...
mais quant ca pétarade , ca vient de l'allumage car il reste du combustible danc les tuyos du pot et quant les autres cyliendre sont actionés elle s'emflament d'ou l'explosion dant le pot ...
veriff le capteur de phase qui se trouve sur le ccoté a la place de la tete de délco...
il indique au calculateur quelle cyliendre est en phase d' admition et échapement
il indique au calculateur quelle cyliendre est en phase d' admition et échapement