salut, juste une petite question toute bête faut il mettre de l'eau dans le radiateur d'un espace 2.
merci
le bocal de liquide de refroidissement est plein, le niveau d'huile ossi mais les voyants de la batterie et de la temp de l'eau et de l'huile s'allument par intermittence.
qu'est-ce que ça peut être.
RADIATEUR
Modérateur : Equipe du site
Re: RADIATEUR
Bonjour VLOLO62,
Il faudrait quelques renseignements supplémentaires :
Si le voyant de température d'eau s'allume et le bocal plein :
cela peut être la pompe à eau, le calorstat qui ne fonctionne pas, mais si le circuit a été refait récemment, une purge mal faite ...
Pour les autres voyants, dans quelles conditions s'allument-ils et que fais-tu dans ce cas là ?
Il faudrait quelques renseignements supplémentaires :
Si le voyant de température d'eau s'allume et le bocal plein :
cela peut être la pompe à eau, le calorstat qui ne fonctionne pas, mais si le circuit a été refait récemment, une purge mal faite ...
Pour les autres voyants, dans quelles conditions s'allument-ils et que fais-tu dans ce cas là ?

bien en fait j'ai fait la vidange il y a un mois est-ce que ça peut provenir de là.
les voyants se sont légèrement allumés hier en roulant mais j'ai l'impression que c qd je change de vitesse alors y a til une baisse de régime ????
j'en sais rien et je fais rien car je n'ai pas envie de faire pire on a qu'une voiture et ma femme va au boulot tous les jours avec.
Merci pour la réponse.
les voyants se sont légèrement allumés hier en roulant mais j'ai l'impression que c qd je change de vitesse alors y a til une baisse de régime ????
j'en sais rien et je fais rien car je n'ai pas envie de faire pire on a qu'une voiture et ma femme va au boulot tous les jours avec.
Merci pour la réponse.
salut
si ton moteur ne chauffe pas (regarde l'éguille a chaud)
mais pour ton ca c'est juste un déffaut de masse ....les files touche une masse d'oules voyant rouge (alerte) s'allument...
si ton moteur ne chauffe pas (regarde l'éguille a chaud)
mais pour ton ca c'est juste un déffaut de masse ....les files touche une masse d'oules voyant rouge (alerte) s'allument...