espace 2 td anémique
Modérateur : Equipe du site
espace 2 td anémique
Bonjour à tous ! je viens d'acheter un 2[sup]eme[/sup] espace 2 TD; il est beaucoup plus mou que l autre.
peut-on augmenter la pression du turbo? comment le vérifier?(je n'ai pas l'aiguille de pression au tableau)
tous vos tuyaux seront les bienvenus !! merci et bonne route!
peut-on augmenter la pression du turbo? comment le vérifier?(je n'ai pas l'aiguille de pression au tableau)
tous vos tuyaux seront les bienvenus !! merci et bonne route!
Re: espace 2 td anémique
Bonjour,
A propos de tuyau
, il parait que le petit tuyau situé entre la turbine et la pièce ronde en dessous (qui contient la membrane) est celui qui gère la pression du turbo. S'il y a une entrée d'air à cet endroit (tuyau craquelé), cela empêche le déclenchement du turbo.
J'ai changé le mien, mais pour l'instant je suis en attente de pièces pour autre chose, alors je ne l'ai pas testé, désolé.
Je te tiendrai au courant
A propos de tuyau

J'ai changé le mien, mais pour l'instant je suis en attente de pièces pour autre chose, alors je ne l'ai pas testé, désolé.
Je te tiendrai au courant

merci gaillette, les durites sont bonnes.
j ai essayé un petit réglage sur la pompe a injection et maintenant j ai du couple et de la peche ! tout va bien!
ps; est ce que tu sait comment tester le déclenchement des ventilos sans faire chauffer le moteur? avant,on mettait un thermocontact a la masse et les ventilos tournaient. ou est cette foutue sonde ? merci!
j ai essayé un petit réglage sur la pompe a injection et maintenant j ai du couple et de la peche ! tout va bien!
ps; est ce que tu sait comment tester le déclenchement des ventilos sans faire chauffer le moteur? avant,on mettait un thermocontact a la masse et les ventilos tournaient. ou est cette foutue sonde ? merci!
Content pour toi que cela refonctionne normalement, pour le thermocontact, il ne serait pas à gauche sous le collecteur d'admission?
salut pour voir si tes ventilos tournent bien avec la sonde,elle est située a gauche du radiateur et la connexion entre le phare et le radiateur,tu prends 1 petit tournevis et tu shuntes 1et 2 ou 2 et 3, tes ventilos vont tourner sinon c'est le fusible (voir relais et ils sont sur la droite au dessus de la batterie y'en a 3 ), je suis passé par là :'(
salut
attention ne pas shunter sur une masse car c'est piloté par un plus...
sinon tu as dû sûrement cramer un fusible en le branchant sur une masse...
pour la clim , as tu encore du gaz ???
sinon il ne marchera pas sans ...
attention ne pas shunter sur une masse car c'est piloté par un plus...
sinon tu as dû sûrement cramer un fusible en le branchant sur une masse...

pour la clim , as tu encore du gaz ???
sinon il ne marchera pas sans ...
salut a tous! grace a vous j avance... en shuntant 1 et 2,j ai 1 seul ventilo qui tourne.en shuntant 2 et 3 ou 1 et 3: rien,que dalle. je pense que j ai 1 ventilo hs car en petite vitesse,les 2 sont en série, et en grande vitesse, ils sont en parallele.(1 et 2 doit etre la grande vitesse)
la suite au prochain épisode! a+
la suite au prochain épisode! a+
Si quand tu fais contact tu entends les relais se déclancher (ils sont sur la joue d'aile AVG) et que les ventillos ne tournent pas, regarde les connections des ventillos, un grand classique de l'Espace 2...
Elles on une facheuse tendance à fondre, solution: couper les fils, mettre un sucre et bien isoler avec du scotch d'electricien.
Seul problème, il faut démonter le parechoc... 2 vis de chaque coté (souvent rouillées), enlever les phares pour percer les 2 rivets sur les absorbeurs de choc et ne pas oublier de débrancher les anti brouillards avant de tout tirer vers l'avant!
Le connections sont juste derrière.
Bon courage!
Elles on une facheuse tendance à fondre, solution: couper les fils, mettre un sucre et bien isoler avec du scotch d'electricien.
Seul problème, il faut démonter le parechoc... 2 vis de chaque coté (souvent rouillées), enlever les phares pour percer les 2 rivets sur les absorbeurs de choc et ne pas oublier de débrancher les anti brouillards avant de tout tirer vers l'avant!
Le connections sont juste derrière.
Bon courage!