bonjour à tous,
pensez vous qu'il soit possible de mettre un calculateur de dCi 150 d'espace 4 sur mon espace 3 dCi 115 sans que çà gêne quoi que se soit au niveau du b2i ?
après je me pencherais sur la bo^te pour mettre une PK6 au lieu d'une PK1...
calculateur d'injection
Modérateur : Equipe du site
calculateur d'injection
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: calculateur d'injection
salut
je ne sais pas mais je pense qu'il va faloire une reprobramation de celui ci car les paramaitres ne sont pas les memes....
pour la boite je pense que c'est possible...
je ne sais pas mais je pense qu'il va faloire une reprobramation de celui ci car les paramaitres ne sont pas les memes....
pour la boite je pense que c'est possible...

Re: calculateur d'injection
apparement mon calculo est en 32x32x48 est sur le 4 il existe en 32x48x32 et 32x48x48 alors je me demandais si, on sait jamais...
pour la pk6 j'ai déjà comparé avec les doc au lycée et il me semble çà devrai aller. enfin merci tchangçà me donne déjà une idée
pour la pk6 j'ai déjà comparé avec les doc au lycée et il me semble çà devrai aller. enfin merci tchangçà me donne déjà une idée

Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: calculateur d'injection
bon pour le calculateur je ne pense pas que se soie possible car il est pres code (anti démarage integré ...)
donc passage au repro...
donc passage au repro...

Re: calculateur d'injection
ouais donc valise obligatoire... tampis
au moins la pk6 car à 130 en 5ème ont est quand même vers 2700 tr/min si je me souviens bien. quand tu sais qu'au max on est à 4500 tr/min

au moins la pk6 car à 130 en 5ème ont est quand même vers 2700 tr/min si je me souviens bien. quand tu sais qu'au max on est à 4500 tr/min
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
Re: calculateur d'injection
mais je crois que c'est juste pour économiser du carburent pas pour faire de la vitesse... 

Re: calculateur d'injection
en fait les 5 premières vitesses sont identiques à la pk1, après y'a la 6ème qu'est plus longue forcément mais le pont par contre est plus court que sur la pk1. pour info la pk6 est faite en grande partie avec les composants de la pk1.
donc plus d'accélération, plus de vitesse et moins de conso à 130 et surtout moins de buit!
donc plus d'accélération, plus de vitesse et moins de conso à 130 et surtout moins de buit!
Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !