problème ne démarre pas

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
triple

problem ne demar pas

Message non lu par triple »

bjr je sui nouveaux et aussi nouveau a avoire un renault espace 1 essence de 90 voilla mon problem sai que les phar les lumiere le post radio fonctionnne mai can je veu metre le contact rien ne ce pass jan un peti brui un clic venan de la boit a fusible coter pasager avan mai le moteur ne demarre pas il ne tous meme pas je vous demand vautre aide merci a vous
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: problem ne demar pas

Message non lu par tchang »

salut
verif ton némane puis la platine de fusible car il y a une cosse qui merde souvant... :wink:
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

dacor mai bon je ne conai vrement pas les renault espace je sai que les fusible son cotes pasager mai apres coment je voix ou je doit voire . sinon coment je peu verifier mon nemane
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

dacor mai ou voire si cet platine et bien brancher je sui dsl mai je ne conai vrement pas les espace pui pour la platine je fait coment? merci a toi
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

pour tout aide san passer sur le forum je laisse mon msn a qui veu bien

jp5169@hotmail.fr


merci a vous car je sui vremnt en galair car pour tou vous dir on ma voler ma voiture une ford fiesta et la police la retrouver totalment bruler et jai aprie ce meme jour que mon assrence et pas pour les vole donc jai tou perdu et la avec ma copine qui atan mon premier bb on a acheter cet voiture mai voila on a deja ce prob
yannos69
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 142
Inscription : 07 juil. 2006, 20:59
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 2005
: : :
: : :

Re: problem ne demar pas

Message non lu par yannos69 »

Bonjour,essaie de regarder ton démareur,la cosse qui se trouve dessus est peut-être un peu oxidé,un morceau de papier de verre pour la poncer (une clé de 10 suffit pour la demonter),si ça ne marche pas c'est peut-être ton démareur qui est HS,si lorsque tu veux démarer seul un clic se fait entendre au niveau du moteur ou un clic sur la platine des fusibles,ça peut-être ça aussi.Si rien ne se passe essai de taper à l'aide d'un tube de fer et un marteau sur ton démareur,les charbons qui sont dedans sont pitêtre coller...courage
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

vrement merci a vous de votre aide je vais voire sa je vous tien au couren mai encor merci a vous pour vo conseille
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

J'ai eu le pb, après la cosse oxydée, j'ai eu le fut du démarreur qui s'était oxydé entre le lanceur et le moteur électrique du démarreur. Il démarrait, simplement quand il était humide.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

ba jai regarder car sai pas fasil vue quil ai bien cacher mai pour moi rien ai oxidee donc jai racherter un demareur jesper que sai sa je sui entrain de me ruiner mai sinon sai un garagis qui va me changer le demareur car javou jai jamai toucher a un demareur donc il me fait presque 50 euro de l'heure et il ma di quil an a pour presque 2 h voire 1h30 je vous tien au couren et merci a vous de me donner tou vous conseille sai super


ps: si vous trouver ou penser a d'autre truc merci de me les dire sa maiderai vrement merci et si vous pouver avec photo
Aldo68
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 815
Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: problem ne demar pas

Message non lu par Aldo68 »

je sais pas si c'es pareil pour les essence mais moi j'avais par megarde debranché une cosse plate a l'arriere du demareur et il ne demarais plus , une fois rebranché tous es rentré dans l'ordre!
A voir
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: problem ne demar pas

Message non lu par tchang »

oui donc je te disais qu'il y a une cosse ronde dérriere la platine a fusible et celle ci a souvant un faut contacte et parfois elle fond ... :wink:
Aldo68
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 815
Inscription : 18 févr. 2007, 21:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
: : :

Re: problem ne demar pas

Message non lu par Aldo68 »

[quote="tchang";p="32270"]oui donc je te disais qu'il y a une cosse ronde dérriere la platine a fusible et celle ci a souvant un faut contacte et parfois elle fond ... :wink:[/quote]
Oui ou alors il y a des faux contact magique ( on touche les fil et magique ca remarche)
Espace 2.2DT 1998 non multiplexer pour ma belle fille
Espace 2.2DT Fidji 2000 385.000km en cours de remise en état
Espace td 02/1995 grand écran 395.111km vendu
Espace td 1993 438.000km démonté et partis a la feraille!
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: problem ne demar pas

Message non lu par tchang »

oui derriere la platine au fond il y a une vis avec des cosses rondes ou le + de la batrei arrive , elle alimente une parti de la platine a fussible et souvant elle chauffe du au faut contacte et empéche le démarrage et autre accéssoires... :arrow:
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

voilla avan tous je tien a remercier tchang aldo68 pub2n yannos69 merci pour votres aides vous mavais vrement bien aides je sai que je ne vous verai jaimai mai encor mercie a vous


sinon voilla la voiture refonctionne donc pour resumer sa venai bien du demareure deja que thang me lavai dit moi aussi je me douter impeu que sa venai de sa mai comme depui que lon a voler mon encienne voiture question argen ce nai vrement pas sa mai donc jai recheter un demareur 40 euro pui remorcage de la voiture jusquo garage 46 euro pui 1h30 de taf desu pour le garagist jai payer 119euro +40 euro de demareur voilla mai merci encor a vous
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: problem ne demar pas

Message non lu par tchang »

salut
c'est super :wink:
bonne roulade :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

oui mai me revoilla la voiture ne redemar pas si elle veu demarer elle tous de temp en temp mai elle ne demar pas :cry:
foumil
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 32
Inscription : 13 nov. 2007, 21:23

Message non lu par foumil »

verifie tes bougies
triple

Re: problem ne demar pas

Message non lu par triple »

Bonsoir à tous. Oui il s'agissait bien des bougies. Merci pour votre aide. Titine roule en espèrant ne plus être embêté !!!
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: problem ne demar pas

Message non lu par pontiac »

Salut,
Elles sont comment les bougies apres essai ? humide ? quelle couleur ? ça sent l'essence ? c'est un GTS ? @
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre