Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver un 12v permanent pour y raccoder mon lecteur DVD. C'est un modele à double écran.
de plus si quelqu'un a un modele d'implantation pour celui ci, je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
PA07.
12v Permanent pour lecteur DVD
Modérateur : Equipe du site
Bjrpa07 a écrit :Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver un 12v permanent pour y raccoder mon lecteur DVD. C'est un modele à double écran.
de plus si quelqu'un a un modele d'implantation pour celui ci, je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
PA07.
Si c'est un espace phase II il y a un + permanent au niveau de l'interrupteur "warning" (s'aider d'un multimètre pour trouver le bon câble) pratique car on peut le faire passer par la console centrale.
[
! Il faut protéger cette alim avec un fusible car sinon en cas de court-circuit il y a un risque d’incendie.
Cdlt
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Re: 12v Permanent pour lecteur DVD
Pourquoi veux-tu un + permanent, il va te bouffer ta batterie pour rien quand il sera en veille et que tu rouleras pas. Branches le sur l'alim de l'autoradio.
bon courage 

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Salut, merci pour vos reponses. J' ai un Espace III.
Plutôt sympa ton instal.
En fait je cherche un + Permanent qui me permettra de ne pas couper le contact du DVD sur un petit trajet. Sur l'allume cigare, lorsque je coupe le moteur mon DVD s'arrete et lorque je remets le contact, le DVD redemmare à 0, ce qui est genant surtout lorsque ton film est presque terminé.
A+
PA07.
Plutôt sympa ton instal.
En fait je cherche un + Permanent qui me permettra de ne pas couper le contact du DVD sur un petit trajet. Sur l'allume cigare, lorsque je coupe le moteur mon DVD s'arrete et lorque je remets le contact, le DVD redemmare à 0, ce qui est genant surtout lorsque ton film est presque terminé.
A+
PA07.
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
OK, mais avec la puissance absorbée au démarrage a mon avis le lecteur ne va pas aimer les grosses baisses de tensions.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- 2ème modèle : [Autre]
si tu veux vraiment faire ce montage, tu as un + permanant à gauche du volant derrière la plaque d'interrupteur !
perso, j'essaye de ne pas couper le moteur tant que possible ! et ça suffit largement
sinon, j'ai rajouté une prise accessoire à l'arrière sur le passage de roue !
sinon, mettre le lecteur sur batterie, pour les petits trajets ça doit suffir, tu dois avoir au moins 1h30 !
perso, j'essaye de ne pas couper le moteur tant que possible ! et ça suffit largement

sinon, j'ai rajouté une prise accessoire à l'arrière sur le passage de roue !
sinon, mettre le lecteur sur batterie, pour les petits trajets ça doit suffir, tu dois avoir au moins 1h30 !
Salut,
merci à tous pour vos précision.
Je vais refflechir aux différent montages possibles et peut etre me resigné à tirer un + permanent si cela peut endomager mon lecteur.
Merci à tous.
A+
PA07.
merci à tous pour vos précision.
Je vais refflechir aux différent montages possibles et peut etre me resigné à tirer un + permanent si cela peut endomager mon lecteur.
Merci à tous.
A+
PA07.