distribution espace 2.2l dt
Modérateur : Equipe du site
distribution espace 2.2l dt
bonsoir a tous.comme dit dans ma presentation,je doit faire la distri de mon espace.apres renseignement,un garage renault me pred 850e pour la distri seul et un autre 1400€ avec galet et couroi accessoire.je trouve sa enorme le tarif!!!es se que quelqu'un l'a deja fait lui meme ou dite moi ou vous mettez votre espace pour cette operation et combien sa vous coutent il?
merci
merci
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Re: distribution espace 2.2l dt
voici le prix des pièces HORS TAXE au mois de mars 2007
kit distribution: 198.40€
pompe à eau: 81.50€
kit courroie accessoires: 312€
poulie amortisseur: 114.37€
A cela tu rajoute la main d'oeuvre, la poulie amortisseur n'est pas obligatoire, mais la mienne n'avait plus de "caoutchouc"

kit distribution: 198.40€
pompe à eau: 81.50€
kit courroie accessoires: 312€
poulie amortisseur: 114.37€
A cela tu rajoute la main d'oeuvre, la poulie amortisseur n'est pas obligatoire, mais la mienne n'avait plus de "caoutchouc"
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- Satanas
- Fou (folle) du volant
OUI, tarif renault, Je n'ai pas payé la main d'oeuvre, car mon moteur était déposé pour le remplacement du turbo
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
- pub2n
- Site Admin
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Pour la main d'Å“uvre, compte heures (changement pompe à eau comprise.
Pour le tarif, cela dépend du tarif horaire de ton garage.
Pour le prix des pièces renault, compte 1à2% en plus car la réévaluation des prix a été faite au 1 juillet.
Lors de mon changement de moteur, Renault me vendait le kit distribution à 199.05, la pompe à eau je ne sais pas parce que Renault a oublié de la compter sur la facture alors qu'il m'ont laissé la neuve dans la voiture
, je n'ai rien dit et je suis parti avec.
Pour le tarif, cela dépend du tarif horaire de ton garage.
Pour le prix des pièces renault, compte 1à2% en plus car la réévaluation des prix a été faite au 1 juillet.
Lors de mon changement de moteur, Renault me vendait le kit distribution à 199.05, la pompe à eau je ne sais pas parce que Renault a oublié de la compter sur la facture alors qu'il m'ont laissé la neuve dans la voiture

- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
alors là BRAVO!.............

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pub2n
- Site Admin
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Faut dire qu'en 4 jours il m'ont pondu 4 devis différents et qu'il leur avait fallu 1 semaine pour ouvrir le capot.
Il m'ont rendu la voiture dans le désordre (la voiture, les pièces et la visserie, chacun de leur coté) et ils n'avaient même pas refixé mes fixations moteurs (je devais remorquer la voiture).
Je l'ai en qqes sorte payé cette pompe....
Il m'ont rendu la voiture dans le désordre (la voiture, les pièces et la visserie, chacun de leur coté) et ils n'avaient même pas refixé mes fixations moteurs (je devais remorquer la voiture).
Je l'ai en qqes sorte payé cette pompe....
il me semble que l'on peux le faire en fesant basculer le moteur boite pour changer l'ambrayage 

slt a tous
j'ai regarde sur un manuel technique et ils disent de deposer le demi train av droit pour faire cette distri et de bascule le moteur pour y accede.en bref,une vrai galere,je me demande si je ne vais pas le mettre au garage pour le faire,quel idee cette distri...............
j'ai regarde sur un manuel technique et ils disent de deposer le demi train av droit pour faire cette distri et de bascule le moteur pour y accede.en bref,une vrai galere,je me demande si je ne vais pas le mettre au garage pour le faire,quel idee cette distri...............