[quote="Alex 90";p="33071"]salut joujoucr,
à 187000 km il y a des chances pour que les silenblocs soit usés bien qu'ils n'en ai pas l'air
moi j'ai eu le mien à 76500 km. au ralenti (sans clim) le valont ne trembait pas. maintenant (121300km) au ralenti sans clim, le volant vibre très légerment. avec la clim çà ne le fait pas et çà c'est les silenblocs. pour bien faire il faut les changer tout les 80000 km.
pour le bruit, le mien est bruyant aussi il claque pas mal mais tous les dCi du côté de chez moi font autan de bruit donc je m'inquiète pas pis l'espace à toujours été réputé pour être bruyant en dCi (y'a qu'en même 1350 bars là dedans et la pompe peut aller à 1650 bars)[/quote]
merci titi93 pour ta reponse
salut alex90
je t'avoue que ta reponse me rassure pas mal

car je t'avoue que je me posait la questions
je viens de reçevoir ton mp et je mettrais des photos de nuit pour vous montrer ce que celà donne
par contre il faut que je fasse regler mes feux car contre un mur je me fait pas mal chier au taf ils ont tous ce qu'il faut donc je ferais les photos apres le reglage
pour mes thermoplongeur le les ai retirés et pour l'instant et j'ai passer un bou de cuivre à la place en attendant
je crois que sur une de mes photos sur le montage du xenon on le voit légerement derriere la batterie
par contre peut tu me dire si tu as reçu ma reponse du mp car j'ai l'impression que mes mp ne passe pas quand je repond à un autre mp
@+ joujoucr