mon turbo siflle

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
herviouse

mon turbo siflle

Message non lu par herviouse »

bonjour
j'ai démonté mon turbo sur un espace 2 et depuis il siffle
et la voiture a moins de puissance.Je l'ai démonté car j'ai changé le joint de culasse.Si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: mon turbo siflle

Message non lu par tchang »

salut
as tu bien racorder les tuyos d'huile???
sinon vérif si le tuyo de capteur de pression est bien brancher sur l'admition...
verif les coliers des tuyo vers l'echangeur :wink:
sniper56

Message non lu par sniper56 »

salut moi j ais eu se problme sur espace 1, j avais mal brancher les durits d air , et surtout tu a un tuyau( d huile je crois) avec un joint ki doit etre imperativement changer des que tu le demonte, moi je l ais change et tout est revenue dans l ordre
chacha

Message non lu par chacha »

bonsoir je suis du mm avis que chang et sniper mais ce qui est bizare c que le sifflement du turbo c bon indice ca prouve que ca tourne bien c mon mecano qui m a confirme ca. :arrow: :)
Invité

Message non lu par Invité »

j'ai tout regardé mais il continu de sifflet en phase d'accélération je ne comprend pas
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

ca veux dire qu'il y a du jeux danc l'axe du turbo mais rein de tres grave temps que tu ne bouffe pas de l'huille ...

veriff les tuyo vers la pipe d'admition si tu retrouve beucoup de trace d'huille ...sinon turbo en fin de vie :wink:

est ce que ton espace tire bien???
chacha

Message non lu par chacha »

bonsoir moi aussi il siffle avec acceleration et l aiguille bouge et la voiture tire normalement et a propos de ca j avais une 605 svdt qui a les memes symptomes et mon mecano me disait que c est bon indice et je peus vous dire que je suis monte une fois a 210 km /h .donc moi ca ne m inquite pas. :o
Invité

Message non lu par Invité »

[quote="tchang";p="33669"]
ca veux dire qu'il y a du jeux danc l'axe du turbo mais rein de tres grave temps que tu ne bouffe pas de l'huille ...

veriff les tuyo vers la pipe d'admition si tu retrouve beucoup de trace d'huille ...sinon turbo en fin de vie :wink:

[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance
phil
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message non lu par phil »

salut
j ai eu un sifflement du style turbo hs , chez renault il voulait le changer ...et apres passage chez un collegue , c etait le collecteur qui etait mal serre , les vis du dessous n etaient pas serrees et il en manquait meme une.
@plus
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

[quote="Anonymous";p="34636"][quote="tchang";p="33669"]

[/quote]bonjour il est tres long a monter en puissance[/quote]

donc il y a une fuite quelque par ou le LDA est male raccorder.... :wink:
noel60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)

Message non lu par noel60 »

tchang a écrit :[quote="Anonymous";p="34636"][quote="tchang";p="33669"]

bonjour il est tres long a monter en puissance[/quote]

donc il y a une fuite quelque par ou le LDA est male raccorder.... :wink:[/quote]bonjour j'ai eut le meme probleme sur mon espace et c'etait du jeux dans la turbine pas mechant mais desagreable a l'oreille je l'ai demonte entierement et c une bague de l'axe de turbine qui avait du jeu cordialement noel 60
nono heureux proprio d'un espace II turbo diesel de 1991 :oops:
et d'une citroen xsara turbo diesel de 1998 :twisted:
Répondre