question sur conbiner d'instrument du plafon

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vectra b

question sur conbiner d'instrument du plafon

Message non lu par vectra b »

bonsoir a tous voila sur mon espace de 96 j'ai qu'un petit conbiner au plafon pour le récepteur et la petite lumiére rouge et j'aurait voulut savoir si ce possible de métre un conbiner avec holorge lumiére récpteur ... a la place ? il y a t'il le cablage déja ou il est a métre ?

merci de votre aide
titi
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 13 mai 2006, 08:09

Re: question sur conbiner d'instrument du plafon

Message non lu par titi »

salut
j'ai le même cas sur le mien, alors j'ai démonté ce petit combiné pour n'y trouvé que 2ou 3 fils pour le recepteur.
j'ai trouvé le reste des fils sous le tableau de bord et j'ai arrété là ma tentative d'adaptation puisqu'il est impossible de faire passé les fils du tableau de bord au plafonnier sans tous escinter
voila bon courage
vectra b

Message non lu par vectra b »

slt j'ai récuper tout les fils pour le bloc du plafon , je vait éssai de le métre dans la semaine en feussant trés attention

je vous tien au courant
lole

Re: question sur conbiner d'instrument du plafon

Message non lu par lole »

je voulais le faire moi aussi et puis j ai renoncé trop de taf lol mais bon courage bye.
vectra b

Message non lu par vectra b »

non sa va encore le truc ce qu'il faut faire attention a la moquette
je te tein au courant de l'avancer
vectra b

Message non lu par vectra b »

voila le bloc du plafon et monter dans l'ensenble sa encore été j'ai du faire des modif au niveaux des fils ( l'antidémarage ) le seule probléme que j'ai eu c que je me suis gourré de fils et la voiture vouler plus démarré , je remer tout corrétement le moteur démarre une fois sur deux , j'ai débrache la batterie pour une remis a zero et la tout senble marché ( je croisse les doigt )
Répondre