relais lève vitre avant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
betty

relais lève vitre avant

Message non lu par betty »

:( bonjour et merci à tous ceux qui pourront m'aider
je n'ai pas dans mon espace 2 année 93 turbo diesel le relais 471.1 dont ils est question sur le site et étant apparamment cela qui cause ma panne.
quelqu'un peut il m'aider à savoir où se trouve ce relais lève vitre électrique avant.
j'ajoute que la revue technique espace2 ne me renseigne nulle part, il n'est question que des fusibles et là aussi j'ai vérifié le fusible est bon.
merci et dans l'attente de secours bonne route à tous et toutes!!!!
betty d'agen :P
guillaume 34

Re: relais lève vitre avant

Message non lu par guillaume 34 »

le relais se trouve dans la boite à gant au dessus de la plaquette de fusibles dans le coin à droite. il faut laisser aller sa main vers cet endroit et on peut sentir 3 relais . celui pour les vitres et le plus proche du moteur.
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par le_gros »

salut betty,voila le schémas de tous les relais sur notre espace j'espére que ça vas pouvoir te dépanner a+828 :P
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Message non lu par le_gros »

re,j'ai oublier de te dire pour accéder a ses relais :e ,f,g,h,i,j il faut ouvrir la boite a fusible la descendre complètement et passer ta main dans le tableau de bords ils sont a droite :)
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Répondre