Comment je peux tester les organes qui contribuent au ralenti les uns aprés les autres ?
Lors d'un passage au garage, ils m'ont testé la pollution et m'on dit que c'était OK côté valeur de la sonde lambda. Pourtant ça broute comme si ça tournait pas rond et ça pue le mélange trop riche. Par contre, à l'accélération, nickel, le moteur tourne sans brouter et en brûlant bien son mélange.
Qu'est ce que le régulateur de ralenti (Tchang en vend un) ?
Où se trouve le.......de cliquetis, le machin de point mort haut...la sonde à T°
Comment tester l'injection ; j'ai changé les bougies et changé la tête d'allumage sans amélioration
Est-ce qu'il y a des combines (débrancher l'un aprés l'autre certains éléments pour que le calculateur prenne une valeur défault moyenne ?)
Bref, ça merde !!
C'est un espace 2 de janvier 1992 vendu à l'exportation en Belgique (donc moteur J7R de 2 litres injection essence)
Quand je vois mon bon Quadra à côté qui ronronne, ça me fait baver !!!
