Bonjour
Encore un probléme de ventilateur de chauffage ?
Le mien ne se coupe pas avec le contact, est ce normal ?
Je précise qu'il s'arrête sans probléme en tournant le bouton, mais comme il fait pas beaucoup de bruit c'est bien le genre de truc que j'oublierais un soir.
Philippe
Ventilateur de chauffage et contact
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
-
- Sur l'autoroute
- : : :
Re: Ventilateur de chauffage et contact
Bonjour
Plus de précisions s'il te plais
Sur espace des que l'on met le contact il y a une vitesse de ventilo qui fonctionne à peine audible à l'oreille malgré que le bouton de sélection de vitees de ventilo soit en position zéro
Si une vitesse reste enclenchée malgré que le contact soit coupé c'est le relai qui est en cause
_Soit enlever le fusible ou débrancher le relai
Relai situé dans lee compartiment moteur coté batterie
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois et c'était le relai
A+
Plus de précisions s'il te plais
Sur espace des que l'on met le contact il y a une vitesse de ventilo qui fonctionne à peine audible à l'oreille malgré que le bouton de sélection de vitees de ventilo soit en position zéro
Si une vitesse reste enclenchée malgré que le contact soit coupé c'est le relai qui est en cause
_Soit enlever le fusible ou débrancher le relai
Relai situé dans lee compartiment moteur coté batterie
Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois et c'était le relai
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
-
- Conduite accompagnée
Re: Ventilateur de chauffage et contact
C'est pas la petite ventilation imperceptible qui vide la batterie comme dans nombreux post sur ce sujet.
C'est 1 2 3 (pas à tout les coups ça a l'air d'étre la fiche)ou 4 crans de ventillo qui marchent contact mis ou pas.
Je coupe le ventillo au tableau et ça s'arréte.
Comme dans mes habitudes je coupais le ventillo habitacle avant de couper le moteur, je viens de le remarquer (en fait ma femme).
Probléme ou caractéristique ?
Philippe
C'est 1 2 3 (pas à tout les coups ça a l'air d'étre la fiche)ou 4 crans de ventillo qui marchent contact mis ou pas.
Je coupe le ventillo au tableau et ça s'arréte.
Comme dans mes habitudes je coupais le ventillo habitacle avant de couper le moteur, je viens de le remarquer (en fait ma femme).
Probléme ou caractéristique ?
Philippe