bon voila j'ai les veilleuses qui fonctionnent en mode veilleuse (donc normalement )
mais quand j'allume les codes là c'est le phare cote passager qui s'eteint completement veilleuse aussi et le phare conducteur qui s'allume en plein phare et quand j'actionne le commodo pour mettre le plein phare c'est l'ampoule du code qui s'allume ou s'eteint mais pas le plein phare et le phare passager reste completement eteint
j'ai ete chez un ami hier soir je vous dit pas la galere pour rentrer obliger d'allumer les veilleuse et les antibrouillards pour etre vu mais pour voir obliger de mettre les euh le plein phare si quelqu'un ah une idee merci d'avance
Bah je pense que c'est normal que tes feux fasse çà c'est l'époque qui veut çà
bon ok ... parti
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Arggg loupé normalement c'est des gifs.... mais bon bref !... je pense a une mauvaise masse aussi, un pti coup de wd40 sur les connection c'est magique....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Problème de masse sur le fils de retour de jus de tes optiques. Il m'est arrivé la même chose après avoir tordu une prise après un mauvais rebranchement d'une optique. Faute d'un masse sur son optique, le jus repasse par le faisceau d'éclairage pour rejoindre la masse de l'autre coté.
Vu le de.scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
[quote="pub2n";p="35279"]
Problème de masse sur le fils de retour de jus de tes optiques. Il m'est arrivé la même chose après avoir tordu une prise après un mauvais rebranchement d'une optique. Faute d'un masse sur son optique, le jus repasse par le faisceau d'éclairage pour rejoindre la masse de l'autre coté.
Vu le de..scriptif de ta panne, je regarderai la masse de l'optique coté passager.
Pour vérifier, débranche la masse sur tes ampoules passager et relie la directement au chassis par un fil électrique (d'un bon diamètre bien sur) et tu verras, comme par enchantement, tes feux marcheront normalement.
Bonne réparation.
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c'etait bien un probleme de connexion sur le phare eteint donc celui cote passager la cosse a un peu chauffer va faloir les changer
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km