Presentation et renseignement

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
steevester
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2008, 11:05

Presentation et renseignement

Message non lu par steevester »

Bonjour a vous tous, et je tiens a m'excuser auprès des modos, car j'ai oublié de me connecter avant de laisser mon précédent topic !!!
Donc moi c'est Stéphane, j'ai 42 ans, militaire, marié avec 3 enfants, ça c'est fait.
Je suis l'heureux propriétaire d'un espace phase 2, de 1991, que j'ai eu en 1993.
C'est un V6 ALBERTVILLE, avec toutes les options de l'époque, plus quelque rejout, il est en 7 place.
Aucun frais particulier dessus, sauf bien entendu les réparations courantes. Ah si, j'ai du en 2000 changer toutes les durites superieures et inferieures.
J'ai une première question a poser, car je n'arrive pas a trouver de réponse pour le moment :
- Combien y a t il eu d'espace dans cette série limitée, je sais qu'il y a eu qu'une A610, mais l'espace !!!
- j'ai lu que maintenant c'est véhicules étaient colector, qu'est ce que cela veut dire ?
merci de m'avoir lu, et pour vos réponses.
@+
Avatar de l’utilisateur
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 287
Inscription : 20 déc. 2007, 09:36

Message non lu par toton40 »

[quote="steevester";p="35812"]
Bonjour a vous tous, et je tiens a m'excuser auprès des modos, car j'ai oublié de me connecter avant de laisser mon précédent topic !!!
Donc moi c'est Stéphane, j'ai 42 ans, militaire, marié avec 3 enfants, ça c'est fait.
Je suis l'heureux propriétaire d'un espace phase 2, de 1991, que j'ai eu en 1993.
C'est un V6 ALBERTVILLE, avec toutes les options de l'époque, plus quelque rejout, il est en 7 place.
Aucun frais particulier dessus, sauf bien entendu les réparations courantes. Ah si, j'ai du en 2000 changer toutes les durites superieures et inferieures.
J'ai une première question a poser, car je n'arrive pas a trouver de réponse pour le moment :
- Combien y a t il eu d'espace dans cette série limitée, je sais qu'il y a eu qu'une A610, mais l'espace !!!
- j'ai lu que maintenant c'est véhicules étaient colector, qu'est ce que cela veut dire ?
merci de m'avoir lu, et pour vos réponses.
@+
[/quote]
bonjour et bienvenue
je suis moi eme proprétaire d'un espace alberville depuis le 20 decembre.il y a eu 100 espace pour cette serie limitée.le mien est monté au gpl.a+
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
steevester
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2008, 11:05

Re: Presentation et renseignement

Message non lu par steevester »

merci pour ta réponse.
Moi, aucune modification n'a été eefectué.
La seule chose que je compte tenter, c'est de passer a 50% de E85. Mais j'hésite encore.
sachant que je suis a 260000Km pour le moment.
@+
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Presentation et renseignement

Message non lu par tchang »

salut et bienvenue
oui garde la en tres bonne état ca vaudra de l'or plutard :wink:
Répondre