
injecteur bloqué 2.2dci
Modérateur : Equipe du site
injecteur bloqué 2.2dci

Re: injecteur bloqué 2.2dci
bonsoir
je n'ai pas de proposition pour toi.
je souhaite connaitre les symptômes d'un injecteur bloqué.
je n'ai pas de proposition pour toi.
je souhaite connaitre les symptômes d'un injecteur bloqué.
Re: injecteur bloqué 2.2dci
bonjour,
Sur 2.2 DCI 130 cv , j'ai aussi un problème injecteur, c'est peut être le même , retour
de fuite trop important , résultat, mise en sécurité (perte pression du common rail ) et coupure moteur en pleine circulation, une station Bosch contactée me propose l'échange de cet injecteur, je dois faire cette intervention cette semaine .
Sur 2.2 DCI 130 cv , j'ai aussi un problème injecteur, c'est peut être le même , retour
de fuite trop important , résultat, mise en sécurité (perte pression du common rail ) et coupure moteur en pleine circulation, une station Bosch contactée me propose l'échange de cet injecteur, je dois faire cette intervention cette semaine .
Re: injecteur bloqué 2.2dci
Bonjour,
ce jour je viens de faire changer le porte injecteur d'un des injecteurs de mon espace 3 , il était fissuré et engendrait en conséquence des pertes de pressions dans le common rail avec des stops moteur imprévus !, à ce sujet on peut se demander pourquoi la programmation du boitier électronique n'a pas été faite uniquement en mode dégradé !! , cela aurait été beaucoup moins dangereux pour les occupants du véhicule que des stops moteurs , cela m'est arriver deux fois en cours de dépassement, quand on demande de la puissance, sueur froide assurée . Il est nécessaire de faire attention à ne pas changer l'injecteur en même temps car souvent il est hors de cause et c'est le porte injecteur qui se fissure ( maladie sur espace 3 2.2 DCI ).
ce jour je viens de faire changer le porte injecteur d'un des injecteurs de mon espace 3 , il était fissuré et engendrait en conséquence des pertes de pressions dans le common rail avec des stops moteur imprévus !, à ce sujet on peut se demander pourquoi la programmation du boitier électronique n'a pas été faite uniquement en mode dégradé !! , cela aurait été beaucoup moins dangereux pour les occupants du véhicule que des stops moteurs , cela m'est arriver deux fois en cours de dépassement, quand on demande de la puissance, sueur froide assurée . Il est nécessaire de faire attention à ne pas changer l'injecteur en même temps car souvent il est hors de cause et c'est le porte injecteur qui se fissure ( maladie sur espace 3 2.2 DCI ).
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: injecteur bloqué 2.2dci
toujours bon à savoir
merci

merci


sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.