injecteur bloqué 2.2dci

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
ttzstreetparty96

injecteur bloqué 2.2dci

Message non lu par ttzstreetparty96 »

:cry: bonjonr j'ai un gros probleme un injecteur qqui est bloqué et je cherche de l'aide tous les solutions sont les bienvenu merçi d'avance de votre réponse
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale

Re: injecteur bloqué 2.2dci

Message non lu par elkhelifi »

bonsoir
je n'ai pas de proposition pour toi.
je souhaite connaitre les symptômes d'un injecteur bloqué.
Fisherman

Message non lu par Fisherman »

bonjour,
Sur 2.2 DCI 130 cv , j'ai aussi un problème injecteur, c'est peut être le même , retour
de fuite trop important , résultat, mise en sécurité (perte pression du common rail ) et coupure moteur en pleine circulation, une station Bosch contactée me propose l'échange de cet injecteur, je dois faire cette intervention cette semaine .
Fisherman

Message non lu par Fisherman »

Bonjour,
ce jour je viens de faire changer le porte injecteur d'un des injecteurs de mon espace 3 , il était fissuré et engendrait en conséquence des pertes de pressions dans le common rail avec des stops moteur imprévus !, à ce sujet on peut se demander pourquoi la programmation du boitier électronique n'a pas été faite uniquement en mode dégradé !! , cela aurait été beaucoup moins dangereux pour les occupants du véhicule que des stops moteurs , cela m'est arriver deux fois en cours de dépassement, quand on demande de la puissance, sueur froide assurée . Il est nécessaire de faire attention à ne pas changer l'injecteur en même temps car souvent il est hors de cause et c'est le porte injecteur qui se fissure ( maladie sur espace 3 2.2 DCI ).
orval56
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013

Message non lu par orval56 »

toujours bon à savoir
merci
:wink:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Répondre