problème centralisation espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
magfab56

probleme centralisation espace 2

Message non lu par magfab56 »

:cry: Bonsoir,
J'ai un espace 2 cyclade 2.1 TD de 1992, depuis 1 semaine, je n'ai plus de fermeture centralisée, je peux fermer manuellement chaque serrure avec la clé de contact mais plus avec la télécomande. J'ai testé le fusible n° 18 de 25 V, il est bon, alors j'ai essayé de démonter le panneau de la porterere arrière pour voir le moteur mais je n'y arrivé pas mais je coince avec la manivelle de la vitre. Help !!!!!!!
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: probleme centralisation espace 2

Message non lu par tchang »

salut

il y a un boitier noire sous la coc de la colone de direction c'est la sentralisation ...

2 gros connections..

as tester avec le bouton interrieur???
c'est les pile???

je croit qu'il y a un sujet la dessu mais ne sais plus ou? :roll: :arrow: :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Merci de la réponse, j'ai oublié de dire que le vérouillage intérieur, bouton sur la console centrale ne fonctionne pas non plus............
Et donc, la centralisation se situe sous la colone, c'est cà ?
Je pose pas mal de qulstio car je n'y connais pas grand chose, merci de ta compréhension.
D'autre part, pourrais tu m'indiquer la démarche pour le démontage du panneau de la portière ARG, mon fils de 4 ans m'a flingué la tringle je pense, il y a du jeu à l'intéreieur.... et je ne paux pas ouvrir la porte avec le loquet en haut
Merci d'avance
Invité

[quote="Visiteur";p="35919"]
Merci de la réponse, j'ai oublié de dire que le vérouillage intérieur, bouton sur la console centrale ne fonctionne pas non plus............
Et donc, la centralisation se situe sous la colone, c'est cà ?
Je pose pas mal de qulstio car je n'y connais pas grand chose, merci de ta compréhension.
D'autre part, pourrais tu m'indiquer la démarche pour le démontage du panneau de la portière ARG, mon fils de 4 ans m'a flingué la tringle je pense, il y a du jeu à l'intéreieur.... et je ne paux pas ouvrir la porte avec le loquet en haut
Merci d'avance
[/quote]
Invité

:D Meric tchang
J'ai fait ce que tu as dit et on a diagnostiqué la panne, il s'agissait du relais situé sous la colone de direction, un faux contact !!!!!!
Maintena, ma centralisation fonctionne.
Meric encore Tchang et à bientot
Magfab56
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Message non lu par tchang »

salut
merci et de rien :wink:
a plus
boula