anti démarrage HS
Modérateur : Equipe du site
anti demarrage hs
au secours. Je suis emmmerder avec un espace 2,2dt 1999. Apparemment l anti demarrge voyant rouge s allume batterie ok demarreur ok gas oil ok je veux coursiquiter cette saloperie en allant de la batterie a la pompe injection mais il y a trois fils lequel fil je dois prendre. j ai mis la voiture a renault et c est a BUDAPEST HONGRIE avec 2 enfants. Je suis completement bloquer heureusement chez les beaux parents renault est incapable de trouver meme avec l ordinateur des incapables totales merci pour votre aide.
- patespace
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
[quote="Visiteur";p="37277"]
au secours. Je suis emmmerder avec un espace 2,2dt 1999. Apparemment l anti demarrge voyant rouge s allume batterie ok demarreur ok gas oil ok je veux coursiquiter cette saloperie en allant de la batterie a la pompe injection mais il y a trois fils lequel fil je dois prendre. j ai mis la voiture a renault et c est a BUDAPEST HONGRIE avec 2 enfants. Je suis completement bloquer heureusement chez les beaux parents renault est incapable de trouver meme avec l ordinateur des incapables totales merci pour votre aide.
[/quote]
tes clés fonctionnent pour le verrouillage/déverrouillage des portes?
c'est quoi comme voyant?
le chunter, je ne croi pas que ça fonctionnera...... pour les fils, je ne sais pas!
[/quote]
tes clés fonctionnent pour le verrouillage/déverrouillage des portes?
c'est quoi comme voyant?
le chunter, je ne croi pas que ça fonctionnera...... pour les fils, je ne sais pas!
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
Re: anti demarrage hs
tient, j'ai trouvé >> ça << sur le forum de planeterenault.
donne nous de tes nouvelles stp. bonne chance
si quelqu'un à une solution pour notre amis....
donne nous de tes nouvelles stp. bonne chance
si quelqu'un à une solution pour notre amis....
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Tu risques d'avoir du mal car la valve codée fait partie de la pompe à injection. La valve possède son propre code, si elle est HS, tu devras remplacer l'électrovanne codée. Par contre, une nouvelle est livrée sans code et tu peux rester sans code dessus a la condition de ne jamais brancher le fusible de protection de l'electrovanne.
Le problème peut venir aussi de l'antenne du transpondeur qui se trouve autour du Neiman.
Mais quelque soit la panne, avec la valise, ils devraient pouvoir trouver l'origine de la panne.
Ils veulent peut être que quelqu'un leur explique ou trouver dans les menus de la valise....
Edit: mon message est parti avant celui de patoche mais arrivé sur le forum après car souci de connexion, mon message rejoins celui de Patoche.
Le problème peut venir aussi de l'antenne du transpondeur qui se trouve autour du Neiman.
Mais quelque soit la panne, avec la valise, ils devraient pouvoir trouver l'origine de la panne.
Ils veulent peut être que quelqu'un leur explique ou trouver dans les menus de la valise....
Edit: mon message est parti avant celui de patoche mais arrivé sur le forum après car souci de connexion, mon message rejoins celui de Patoche.