bonsoir a tous
j'ai l'intention d'acheter un leur dvd portable mais devant la multitude de marques et modèles je ne sais pas quoi choisir.
je demande aux possesseurs de ces engins s'ils veulent bien m'éclairer afin de bien choisir entre :
1- un ou deux écrans même si à priori les deux écrans paraissent le bon choix
2- les formats de lecture des dvd (origine et copie)
3- les possibilités supplémentaires ?????
4- et bien sur le juste prix
lecteur dvd portable
Modérateur : Equipe du site
lecteur dvd portable
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
Re: lecteur dvd portable
je pense à satanas qui avait fait tout un montage pour installer un écran au milieu et qui a apparemment changé pour opter pour un système à deux écrans d'après sa nouvelle signature. qu'en pense-t-il ?
- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- 2ème modèle : [Autre]
moi je dirai qu'il faut choisiren fonction des gamins !
j'ai une fille de 7.5 ans, deux gars de 6.6 et 4.5 donc le choix c'est surtout fait pour l'utilisation qu'il en feront !
ben oui, il ne regardent pas la même chose en fonction de l'age et/ou garçon ou fille !
moi j'ai un AXXION double écran qui va tres bien et le prix ( 159 euros ) est bien et un takara avec simple écran rotatif à 180° comme ça ça me permet de mettre le film qui va bien a/aux personne/s qui vont bien !
j'ai une fille de 7.5 ans, deux gars de 6.6 et 4.5 donc le choix c'est surtout fait pour l'utilisation qu'il en feront !
ben oui, il ne regardent pas la même chose en fonction de l'age et/ou garçon ou fille !
moi j'ai un AXXION double écran qui va tres bien et le prix ( 159 euros ) est bien et un takara avec simple écran rotatif à 180° comme ça ça me permet de mettre le film qui va bien a/aux personne/s qui vont bien !
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
Alors voila mon installation, lecteur avec double écrans de marque Lenco Mes-218dvx, relié a l'auditorium via un modulateur FM
voici les photos

voici les photos

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques