compte tour sur espace td
Modérateur : Equipe du site
compte tour sur espace td
salut sur le compteur et sur la prise extremite droite ou se branche le fil qui vient de l'alternateur pour faire fonctionner lme compte tour car je n'en avait pas et j'ai beau cherche je ne trouve pas merci pour votre aide
Re: compte tour sur espace td
salut detection123,il n'y a pas de modif a faire normalement. moi je n'avais pas de compteur avec compte tour,j'ai mis un compteur de clio diesel ou r19 c'est les même faut juste monter la vitre de ton compteur sur l'autre.il faut mettre la même marque que le tien sinon ça ne marchera pas j'espère avoir pu t'aider 

Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
salut le gros j'ai bien change d'un veglia pour un veglia avec compte tour mais une fois tout branche le compte tour ne reagit pas apparament certains espaces sont precables d'autres pas donc il faut faire venir le fil de l'alternateur jusqu'au compte tour
tu est sure que le compte tour marche.c'est bien pour un modele diesel que tu as prit car le modele essence ne marche pas sur les diesel.sinon fait des photos de tes connections au compteur et je regarderais par rapport au miens et je te dirais ça.sinon tu est dans quel secteur si pas trop loin on aurais pu se voire pour regler se petit souci moi je suis dans l'essonne 

salut le compte tour vient bien d'un espace td quand a savoir s'il marche je n'ai que la parole de celui qui me l'a vendu y'a t'il un moyen de le tester hors tableau de bord ?? pour la photo je vais faire et je met ca en ligne tout a l'heure merci
au fait pour ton aide j'aurais bien pris mais je suis en seine maritime donc la caarotte est rapee
salut,ok attend photo et je te dit ça.pour l'aide il y a pas de souci on peut se contacte par mail et tel tu voit.
ps pour mail et tel fixe envoie en mp

salut legros desole pour le retard de la photo diverses occupations!! j'essaie de te l'envoyer en mp car la je vois pas comment l'inserer j'ai rencontre un garagiste aujourd'hui qui m'a parle de verifier les cosses sur un tachymetre au niveau de la boite de vitesse pour le compte tour mais ça me semble bizzare ??
salut
le thaquimetre sur la boite c'est sur les R25 ton garagiste doit se tronper..
les info conte tours sont sur l'aternateur sur les TD et sur la bobine HT pour les essences
le thaquimetre sur la boite c'est sur les R25 ton garagiste doit se tronper..
les info conte tours sont sur l'aternateur sur les TD et sur la bobine HT pour les essences

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
+1 pour Tchang
T'as pas un cable qui arrive pret a etre cablé derriere le compteur ??
+1 pour Tchang
T'as pas un cable qui arrive pret a etre cablé derriere le compteur ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...