bonjour a tous
voila mon petit probleme j'ai espace 2.2i de 93
dernierement j'ai changer mes joints de pipes d'admission
filtre a essence bougies et catalyseur
mais a froid il a du mal a demarrer
alors je voudrais d'ou pourrais venir le probleme
voila merci a tous pour vos reponses
problème ralentie
Modérateur : Equipe du site
Re: probleme ralentie
salut,il a du mal a froid depuis que tu as fait ton entretien ou alors depuis le debut de l hivers??
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- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
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- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
bonjour
merci pour vos reponses
il a du mal a demarrer depuis les reparations
serais t'il possible que ca vienne de la sonde lambda
car je ne l'ai pas encore changer
quand je demarre il cale une fois sur deux et le ralentie
est 1000 tours est une fois chaud il tourne 950 tours
voila merci encore pour votre aide
merci pour vos reponses
il a du mal a demarrer depuis les reparations
serais t'il possible que ca vienne de la sonde lambda
car je ne l'ai pas encore changer
quand je demarre il cale une fois sur deux et le ralentie
est 1000 tours est une fois chaud il tourne 950 tours
voila merci encore pour votre aide
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[quote="philr";p="38864"]bonjour
merci pour vos reponses
il a du mal a demarrer depuis les reparations
serais t'il possible que ca vienne de la sonde lambda
car je ne l'ai pas encore changer
quand je demarre il cale une fois sur deux et le ralentie
est 1000 tours est une fois chaud il tourne 950 tours
voila merci encore pour votre aide[/quote]
tes regimes sont normaux a frois : 1000 trs et a chaud 850/950 trs
pour ton souci de demarrage regarde du coté de la sonde de temperature
merci pour vos reponses
il a du mal a demarrer depuis les reparations
serais t'il possible que ca vienne de la sonde lambda
car je ne l'ai pas encore changer
quand je demarre il cale une fois sur deux et le ralentie
est 1000 tours est une fois chaud il tourne 950 tours
voila merci encore pour votre aide[/quote]
tes regimes sont normaux a frois : 1000 trs et a chaud 850/950 trs
pour ton souci de demarrage regarde du coté de la sonde de temperature
